Moulins Pays-bas

Campings aux Pays Bas

Camping en Pays Bas

Des vacances aux Pays-Bas renvoient l’image de longues balades en vélo en passant près de champs colorés de tulipes et de moulins tournant avec la brise,  tout en longeant les rives de canaux pittoresques.  Ces paysages magnifiques ont inspiré de célèbres peintres de l’école hollandaise qui ont créé de véritables chef-d ’œuvres fascinants. Tout cela contribue à vous assurer des vacances inoubliables aux Pays-Bas.

En lire plus
Choisissez parmi 24 campings en Pays-Bas chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Recreatiecentrum de Vogel

Hengstdijk - Zélande / Mer du Nord - Pays-Bas

Un super centre de loisirs avec de nombreux équipements et une Plaza animée. Un complexe aquatique avec des toboggans spectaculaires. A quelques kilomètres de la ville d'Hulst.

Camping Vakantiepark Koningshof

Rijnsburg - Rotterdam / La Haye - Pays-Bas

Super promenades à vélo parmi les champs de fleurs pendant que les dunes de sable vous protègent du vent. Et la plage est toute proche ! Un camping idéal pour les familles avec de jeunes enfants jusqu'à 12 ans.

Camping Delftse Hout

Delft - Rotterdam / La Haye - Pays-Bas

Culture et nature réunies. Les canaux historiques de Delft, les musées et terrasses de cafés sont proches et rejoignables par bus depuis le camping.

Camping De Oase

Renesse - Zélande / Mer du Nord - Pays-Bas

Un grand camping familial situé à proximité de la jolie station balnéaire de Renesse et à seulement 1,5 km de la plage. L'aire de jeux, le club pour enfants et les animations le rendent parfait pour les enfants.

Bien que les Pays-Bas fassent partie des pays les plus peuplés d’Europe du nord-ouest, vous ne vous en apercevez pas tant la variété des paysages naturels est importante. Les côtes hollandaises sont un paradis de longues plages de sable, idéal pour les pique-niques en famille au bord de l’eau. Si vous optez pour l’intérieur des terres, vous découvrirez une campagne pittoresque remarquable. La visite des parcs nationaux de Hoge Veluwe et de Grote Peel est idéale en vélo. A la recherche de boutiques ou de culture ? Vous n’aurez pas une longue distance à parcourir depuis votre camping.

Amsterdam est à la fois la ville la plus connue des Pays-Bas et la capitale.  Vous pourrez visiter de fantastiques musées d’art, d’innombrables sites historiques et les amateurs de shopping seront comblés. Bien qu’Amsterdam soit très appréciée, les villes de Delft, Leiden, Haarlem, Utrecht et Den Bosch méritent aussi d’être visitées. Vous partez en vacances avec des enfants ? Que ce soit passer une journée dans un des parcs de loisirs, dans une réserve naturelle ou dans un zoo, les occasions de vivre une journée amusante en famille ne manqueront pas !

A la recherche d’un équilibre parfait entre culture, visites et détente pour toute la famille ? Dans un endroit moderne, animé et chaleureux tout en étant entouré par de beaux paysages verdoyants ? Alors des vacances aux Pays-Bas correspondent exactement à ce que vous recherchez !

Les plaines verdoyantes des provinces de Drenthe, la Frise, Limbourg, Gueldre et Brabant

Les Pays-Bas possèdent de superbes paysages variés. C’est idéal pour se balader en vélo, marcher ou découvrir les environs en voiture. La région de la Frise est appréciée pour sa tranquillité, ses vastes réserves naturelles et ses eaux magnifiques. Faites-vous plaisir à Drenthe en visitant l’étonnant Parc Nationnal de Dwingelderveld, la plus vaste lande humide d’Europe. Dans la province de Zeeland, vous pourrez gravir les dunes pour profiter des plus belles plages. Se promener à vélo est une agréable façon d’admirer le Parc National de Grote Peel dans la province du Brabant ainsi que celui de Hoge Veluwe à Gueldre. Les plus audacieux pourront s’aventurer dans les grottes de la province de Limbourg pour ensuite se détendre dans les anciennes sources thermales.

Temps forts culturels à Amsterdam, Delft, Leiden, Haarlem, Utrecht et Den Bosch

Vous recherchez un combiné de visites culturelles et historiques ? Vous ne serez pas déçus lors de votre séjour aux Pays-Bas. Grâce aux fantastiques musées de Rijksmuseum, de Van Gogh, de Noord Brabant’s Museum et de Mauritshuis les amateurs d’art apprécieront le réalisme d’anciens maîtres comme Vermeer et Rembrandt, l’audace des couleurs de Van Gogh et  la pure fantaisie de Hieronymus Bosch. Le musée maritime d’Amsterdam retrace l’histoire de la navigation néerlandaise au siècle d’or et l’époque de la compagnie des Indes Orientales en particulier. Quant aux amoureux d’histoire, ils découvriront avec la maison d’Anne Frank comment la petite fille juive a vécu dans la clandestinité durant la seconde guerre mondiale.

Séjourner en bord de mer aux Pays-Bas

Aux Pays-Bas, séjourner sur la côte est vraiment une expérience à ne pas rater. Vous trouverez une grande diversité de plages :  les vastes plages tranquilles de Kijkduin et Scheveningen, la longue plage de sable de 9 km de Zandvoort, les plages dorées et infinies de Zélande, à vous de choisir ! A la recherche d’une nature préservée et de tranquillité ? Passez une journée dans les îles de la mer des Wadden. Différents campings se trouvent dans cette région, et pour certains la mer y est accessible en quelques minutes.

De supers excursions pour toute la famille depuis votre camping

Le fait que les Pays-Bas soit un pays relativement petit à l’avantage que vous n’aurez jamais àparcourir de longues distances pour passer une journée dans un parc d’attractions ou un parc animalier. Découvrez un univers enchanté dans le plus grand parc d’attractions des Pays-Bas : Efteling. Au Safari Parc de Beekse Bergen, vous pourrez observer les animaux aussi bien par bateau, bus ou avec votre propre voiture. Les amateurs du monde marin n’oublieront pas d’aller visiter le Dolfinatium. Les parcs d’attractions de Toverland et Plopsaland raviront toute la famille et en particulier les tous petits.