Plage Costa brava

Campings en Costa Brava

Camper sur la Costa Brava

Passer ses vacances sur un camping sur la Costa Brava en Espagne est très apprécié par les campeurs depuis des années. La Costa Brava, qui signifie la côte accidentée, est connue pour la belle mer méditerranée, ses fantastiques longues plages de sable et ses nombreuses heures d'ensoleillement. Mais aussi ses rochers escarpés, ses petite baies typiques, ses accueillants villages de pêcheurs et ses stations balnéaires animées font de la Costa Brava un paradis pour tous. Non sans raison, chaque année, des milliers d'amateurs de vacances de tous les horizons vont dans cette région espagnole populaire. Vous cherchez un camping sur la Costa Brava ? Les plus beaux campings en Espagne peuvent être réservés par Vacansoleil.  

En lire plus
Choisissez parmi 18 campings en Costa Brava chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Interpals

Playa de Pals - Costa Brava - Espagne

Agréable camping avec un théâtre à ciel ouvert, à quelques centaines de mètres de la plage. Promenez-vous le long de la magnifique baie ou visitez l'ancienne ville de Pals.

Camping Tucan

Lloret de Mar - Costa Brava - Espagne

La vie (nocturne) animée de Lloret est à deux pas, mais les soirées sur la terrasse du camping sont vraiment plus agréables. Vous pourrez visiter Blanes, Tossa et bien sûr Barcelone.

Camping Mas St. Josep

Santa Cristina d'Aro - Costa Brava - Espagne

A quelques kilomètres de l'intense vie nocturne de Playa d'Aro et Santa Cristina. Piscines impressionnantes, grand choix d'équipements parmi lesquels un super centre sportif.

Camping King's

Palamós - Costa Brava - Espagne

Camping varié avec de bons équipements comme une fantastique piscine et un bowling privé et... l'une des plus jolies plages de la Costa Brava à 200 m.

Camping Internacional Palamós

Palamós - Costa Brava - Espagne

Sur une colline verdoyante, idéalement implanté entre la plage de La Fosca et la Grand plage de Palamos, ce camping familial attractif possède une piscine aux belles dimensions.

Soleil, mer et plage sur la Costa Brava

Si vous séjournez sur un camping de la Costa Brava, vous séjournez dans le Nord est de l'Espagne. La côte fait environ 200 kilomètres de long et s'appelle la côte accidentée à cause de ses rochers. Les rochers s'enfoncent parfois dans la mer. La Costa Brava se trouve au bord de la superbe mer Méditerrannée, qui donne à cette région un agréable climat avec des étés chauds et des hivers doux. Les amateurs de sports aquatiques trouveront ici tout ce qu'ils souhaitent. La mer n'offre pas seulement beaucoup de choses au dessus de l'eau, mais le monde sous-marin est aussi fascinant. Un camping sur la Costa Brava offre le soleil, la mer et les plages dans toutes leurs variétés.

Les paysages de la Costa Brava

La Costa Brava offre une extraordinaire variété de paysages. Vous séjournez sur un camping de la Costa Brava et vous aimez le vin ? Alors la région d'Alella est le bon endroit. Les producteurs de vin seront heureux de vous inviter à boire un verre. Dans cette partie de l'Espagne, vous trouverez aussi de beaux parcs naturels, comme le Parc National de Montseny. Découvrez la région à vélo, à pied ou montez à bord d'un bateau ou d'un hélicoptère. Vous pouvez partir en exploration à travers les magnifiques paysages. En plus de cela, vous pouvez participer à l'une des nombreuses excursions organisées depuis votre camping sur la Costa Brava.

 


Sites touristiques depuis votre camping, sur la Costa Brava

Depuis camping sur la Costa Brava, vous pouvez faire de belles excursions. Visitez l'abbaye de Montserrat, par exemple. Ici, vous trouverez aussi le monastère de la vierge noire. Visitez les villages typiques, cachés dans les paysages variés. Il semble ici que le temps s'est arrêté. Pour les enfants, le delphinarium Marineland à Lloret de Mar et le parc aquatique à Malgrat de Mar sont hautement recommandés. Et pour ceux qui aiment les défis, vous pouvez faire du saut à l'élastique près de presque tous les campings de la Costa Brava.

Villes de la Costa Brava

Si vous séjournez sur un camping de la Costa Brava, une excursion dans la trépidente Barcelone doit être sur votre liste. La ville avec ses célèbres Ramblas est facilement accessible des villages côtiers réputés comme  Blanes, Playa d'Aro et Malgrat de Mar. Girone vaut également une visite, c'est une ville avec des remparts, un vieux centre historique et un accueillant marché le samedi. Et les amateurs de verdure peuvent visiter les beaux jardins botaniques de Blanes.

Un camping sur la Costa Brava offre tous les ingrédients pour passer de superbes vacances, et ce pour tous les âges.