camping vacances à thème camping au bord d'un lac

Profitez d’un séjour au bord d’un lac !

Vous aimeriez vous baigner dans une eau naturelle, autre que celle de la mer ? Alors, un camping sur le bord d’un lac est une possibilité. Pas de vagues hautes ni de courant qui vous fait dériver, c’est donc parfait pour un séjour avec les enfants.
Sur la plage du lac, vous pouvez vous exposer au soleil mais il y a aussi de nombreux sports nautiques à pratiquer comme la voile, la planche à voile, la natation et la pêche.

Cela vous intéresse ? Nous avons créé une liste pratique de tous nos campings qui sont situés directement au bord d’un lac.

campings trouvés ,
campings trouvés
campings trouvés
campings trouvés
Vos critères:
de au avec une marge de jours avant ou après..
* Les prix affichés sont les prix courants. Ceux-ci sont toujours sujets à changement. Si vous voulez vous assurer d'obtenir ce prix, réservez maintenant. Alors le prix sera inchangé. Les réductions actuelles et / ou les nuits gratuites ont été incluses dans le prix. Les coûts supplémentaires seront les frais de réservation (20 €) et tous les coûts locaux possibles qui dépendent de l'âge des participants au séjour (taxe de séjour par exemple). Les prix indiqués pour les emplacements nus sont toujours basés sur un séjour de 2 adultes (même si vous avez indiqué que vous serez plus nombreux). Ce prix dépend en partie de l'âge des participants au séjour. Le coût total de vos vacances sera visible dans les détails de votre réservation avant de valider celle-ci.