Campagne Limbourg

Campings dans Le Limbourg

Camper dans le Limbourg

Profitez du paysage vallonné, de petits villages pittoresques, de merveilleux châteaux et d’une grande dose d'hospitalité à la fois chaleureuse et accueillante. Le Limbourg est une région des Pays-Bas très singulière qui regroupe tous les ingrédients nécessaires pour des vacances en camping en famille réussies.

En lire plus
Choisissez parmi 6 campings en Limbourg (NL) chez Vacansoleil

Recherche:

Camping De Schatberg

Sevenum - Limbourg (NL) - Pays-Bas

Un agréable camping familial, qui fait partie d'une base de loisirs. Plusieurs lacs, des piscines intérieures et extérieures, et un grand centred'activité intérieur avec toutes sortes d'attractions.

Camping De Heldense Bossen

Helden - Limbourg (NL) - Pays-Bas

Au milieu des forêts du Limbourg, au sud de l'agréable ville de Venlo. Une superbe offre pour les familles avec des adolescents. Beaucoup d'attractions dans les environs.

Camping De Leistert

Roggel - Limbourg (NL) - Pays-Bas

Un grand complexe avec une super offre pour des vacances fantastiques. Piscines intérieure et extérieure, une plage avec un lac de loisirs où l'on peut ramer et une grande aire de jeux. Et le parc à thème de Toverland est proche !

Camping Roland

Afferden - Limbourg (NL) - Pays-Bas

Camping familial très bien situé au milieu du Parc National Maasduinen. Fantastique piscine avec un long toboggan, nombreuses activités sportives et animation sympa pour tous.

Camping Panorama Camping Gulperberg

Gulpen - Limbourg (NL) - Pays-Bas

Sur une colline au-dessus du village de Gulpen avec une vue merveilleuse sur le Limbourg. Camping familial très convivial. Allez prendre un verre sur une terrasse à Maastricht.

Le parc national Le Groote Peel, celui de Maasduinen ou encore le parc national de Meinweg font de cette région un véritable paradis pour les aventuriers en plein air. Les amateurs de sports nautiques sont captivés par les merveilleux lacs de Maasplassen. Pour vivre un moment plus culturel et riche en histoire, visitez les villes de Maastricht, Weert, Venlo, Valkenburg et Roermond. Dirigez-vous vers Vaalserberg, le point le plus élevé des Pays-Bas et visitez trois pays à la fois en un même lieu.

Conduisez vos enfants au GaiZOO, dans le parc d'attraction Kerkrade ou à celui de Toverland à Sevenum. Ou détendez-vous tout simplement et profitez de la vie, de la cuisine étonnante et des environs magnifiques qui font du Limbourg une destination idéale pour des vacances inoubliables en camping.

Camping familial au bord d'un lac ou d'une rivière dans le Limbourg

Lorsque vous partez en camping dans le Limbourg, il y a un lieu incontournable où les amateurs de sports nautiques se rendent. Les lacs de Maasplassen, à l'ouest de Roermond, sont une vaste zone de lacs artificiels, reliée à la rivière Maas et qui constitue une véritable Mecque pour les amateurs de sports nautiques. Nagez, surfez, naviguez, plongez, ramez, faites du canoë ou partez à l’aventure pour les sports les plus extrêmes tels que le ski nautique, le flyboard et le wakeboard. Envie de vous prélasser au bord de l'eau non loin de votre camping ? Par la suite, baladez-vous le long de la plage et prenez place dans l’un des clubs sympas du bord de mer pour vous détendre. Vous souhaitez apporter votre propre bateau ? Amarrez-le dans l'un des nombreux ports de plaisance qu'est cette merveilleuse et moderne zone de loisirs du Limbourg. Envie de de pêcher votre dîner pour cuisiner au camping ? Alors, procurez-vous un permis de pêche et rendez-vous dans un lieu de pêche à proximité.

Des activités de plein air près de votre camping dans le Limbourg

La région du Limburg est très populaire auprès des amateurs de la vie en plein air. Il y a ici toujours beaucoup d'activités à faire dans les alentours de votre camping. Faites du vélo, de la randonnée, du VTT ou montez à cheval à travers de magnifiques forêts et de magnifiques landes. Le paysage du Limbourg est tout simplement magnifique et les magnifiques zones naturelles telles que le Groote Peel, le parc national de Maasduinen et le parc national de Meinweg sont un véritable trésor à parcourir à pied. Traversez les rivières et les lacs, ainsi que des villages charmants et accueillants. Les amateurs de sports nautiques se dirigeront vers les lacs de Maasplassen pour nager, faire de la voile, du surf, du ski nautique ou de la plongée. Visitez les bois à Weert avec les enfants, il y a une grande aire de jeux ! Les vrais aventuriers seront ravis de découvrir des parcs d'escalade palpitants et des parcours d'aventures dans les arbres, comme la Fun Forest de Tegelen, près de Venlo. Si vous êtes à la recherche de bonnes vacances en camping avec beaucoup d’activités, alors le Limbourg est idéal pour vous !

Un city trip dans les alentours de votre camping dans le Limbourg

Le Limbourg a sur son territoire quelques villes fascinantes dans les alentours de votre camping qui rendent une sortie incontournable. Visitez Valkenburg et vous serez transporté dans le Moyen Age. Promenez-vous dans les ruines historiques du château, explorez les mystérieuses grottes de Valkenburg, où vous pourrez vivre une aventure de survie et emmener les enfants aux bois magiques des contes de fées pour une journée inoubliable. N'oubliez pas de faire un tour en téléphérique avant de regagner votre camping dans le Limbourg ! Les amateurs d'art se rendrons à Venlo et au fabuleux musée Van Bommel Van Dam, qui abrite des œuvres intéressantes d'artistes contemporains. Envie d'une croisière sur la rivière et de tout apprendre sur la production de bière du Limbourg ? Prenez la direction de Maastricht, un lieu animé et dynamique au bord de la Meuse. Découvrez la ville depuis l'eau, puis visitez l'incroyable Brouwerij Bosch, la seule brasserie de Maastricht qui fabrique encore des bières à l'ancienne. Les amateurs de shopping se rendront à Ruremonde pour bénéficier d’offres incroyables !

Les choses à voir et à faire dans les alentours du camping dans le Limbourg

Le sud du Limbourg vous offre l'opportunité unique d'être dans 3 pays à la fois lors de vos vacances en camping. Dirigez-vous vers le Three-Country Point à Vaals, où l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas se rencontrent ! Les amateurs d'histoire se rendent à l'imposant château d'Hoensbroek à Hoensbroek. C'est l'un des plus grands châteaux forts des Pays-Bas. Ou visitez l'ancienne ville minière de Heerlen et découvrez son patrimoine au musée néerlandais des mines. Choyez vos enfants et emmenez-les à GaiaZOO à Kerkrade pour une journée mémorable. Pour frissonner, rendez-vous à l'incroyable parc d'attractions Toverland à Sevenum. Vous voulez combiner des visites et détente ? Rendez-vous à Valkenburg pour admirer les grottes du 11ème siècle, puis détendez-vous dans le luxueux centre thermal de Thermae 2000.