Lac de Garde

Campings en Lac de Garde

Camper au Lac de Garde

Séjourner dans un camping au bord du Lac de Garde n'est pas seulement apprécié parce que c'est le plus grand lac d'Italie, mais aussi parce que cette magnifique région italienne répond aux souhaits de chacun : un large choix de sports aquatiques, une très belle nature, de nombreux lieux culturels et des villages charmants. La plupart des hébergements au Lac de Garde sont de bons points de départ pour des excursions avec toute la famille. Aimeriez-vous également vous réveiller le matin devant un paysage de montagnes magnifiques et un lac fantastique ? Alors réservez votre camping préféré au Lac de Garde avec Vacansoleil.

En lire plus
Choisissez parmi 15 campings en Lac de Garde chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Eden

San Felice del Benaco - Lac de Garde - Italie

Camping attrayant avec plage privée, piscines et vue superbe sur le Lac de Garde. Un tour en bateau sur le lac est une idée,ainsi qu'une excursion à Brescia ou la petite ville de Salo.

Camping Eurocamping

Pacengo di Lazise - Lac de Garde - Italie

Agréable camping familial au lac de Garde avec une belle piscine et nombreux sports proposés. Les parcs de loisirs sont proches mais les tout-petits sont comme à la maison ici.

Camping Tiglio

Sirmione - Lac de Garde - Italie

Endroit charmant sur le Lac de Garde, près des plages et de la célèbre presqu'île de Sirmione avec son château réputé. Parfait pour les familles avec de jeunes enfants.

Camping Garda

Limone sul Garda - Lac de Garde - Italie

Situé sur la côte nord-ouest du Lac de Garde, à 10 km de Riva. Jolie piscine avec terrasse et superbe vue sur le lac. Belle plage privée. Idéal pour les jeunes enfants.

Camping La Gardiola

San Felice del Benaco - Lac de Garde - Italie

Endroit calme sur le site le plus chaud du Lac de Garde, de petite taille et parfait pour les jeunes familles. Petite plage pour les tout-petits le long du camping et une autre plus grande un peu plus loin.

Les plaisirs de l'eau

Un séjour dans un camping au bord du Lac de Garde est bien sûr marqué par l'eau. L'eau, d'un bleu profond, du plus grand et du plus propre lac d'Italie est une grande attraction pour ceux qui aiment les sports aquatiques, le lac est parfaitement situé pour cela. Pensez à la voile, au surf, à la natation et à l'aviron. Mais la plongée et le ski nautique sont aussi possibles. Les bords du lac, sur plus de 150 kilomètres de long, proposent de nombreuses plages de galets où vous pourrez vous détendre. Grâce à la situation de votre camping au bord du Lac de Garde, vous bénéficierez d'un bon climat presque toute l'année.

La nature autour de votre camping au Lac de Garde

Les environs de votre camping au Lac de Garde sont de vraies perles. Les eaux magnifiques du lac, d'un bleu profond, tranchent avec les montagnes, belles et rudes, en arrière-plan. Le lac est entouré de verdure et embellit par la présence de cyprès, de citronniers et de lauriers roses. C'est pourquoi nous vous recommandons d'explorer les environs pendant vos vacances. Vous pouvez faire de splendides balades dans les montagnes autour du lac. Et en vélo ou à cheval, vous pouvez explorer les alentours de votre camping au Lac de Garde, de manière différente. 

 


Imprégnez-vous de culture dans les belles villes près du Lac de Garde

Plusieurs belles villes se trouvent à proximité de votre camping au bord du Lac de Garde. Pour ceux qui aiment varier les plaisirs entre une journée au bord de l'eau et en pleine nature et une journée plus culturelle, la visite d'une de ces villes s'impose. Vérone, connue pour le balcon de Roméo et Juliette et son amphithéâtre impressionant est un bon exemple de visite. Des édifices romains et d'autres sites historiques sont présents dans la péninsule de Sirmione. Vous avez envie de plus de culture ? Depuis votre camping du Lac de Garde, vous pouvez aussi faire une excursion jusqu'à Milan, où vous pourrez faire du shopping jusqu'à l'épuisement.

Des excursions pour tout le monde

Tous ceux qui passeront leurs vacances dans un camping au bord du Lac de Garde seront aussi à proximité de l'un des plus grands et des plus populaires parc d'attractions d'Italie. Le parc Gardaland est un grand parc avec des jeux aquatiques et des attractions magiques pour les tout-petits. Si vous aimez l'adrénaline, essayez l'une des spectaculaires montagnes russes. Sinon, vous aimerez la parade des lumières et les spectacles proposés. En plus de Gardaland, le parc Movieland et le parc aquatique Canevaworld -avec ses lazy et crazy rivers- sont aussi situés près de votre camping au bord du Lac de Garde. Ils sont également très recommandés.

Vous êtes convaincu de la diversité de ce morceau d'Italie ? Et bien réservez aujourd'hui votre camping au bord du Lac de Garde.