Campings au bord de mer en Croatie, Istrie

Choisissez parmi 20 campings en Croatie, Istrie

Recherche:

Camping Porto Sole

Vrsar - Istrie - Croatie

Ce grand camping familial est parfaitement situé au bord d'une belle baie, avec sa propre plage de galets. Baignez-vous dans la mer ou dans les jolies piscines et dégustez une cuisine méditerranéenne raffinée. Avec ses nombreux sports nautiques et autres activités, c'est la destination idéale pour des vacances en camping familial au bord de la mer !

Camping Orsera Resort

Vrsar - Istrie - Croatie

Le camping Orsera Resort est un petit camping en terrasses sur la côte ouest de l'Istrie, situé en bord de mer et entouré d'une nature magnifique. Il est situé à proximité des villes de Vrsar et Porec et est un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Beaucoup d'animations et un excellent restaurant avec vue sur la mer.

Camping Pineta

Fažana - Istrie - Croatie

Un camping tranquille, situé en bord de plage. Profitez des vues magnifiques sur la baie et les îles Brijuni. Beaucoup d'équipements pour les enfants et proche du centre de Fazana.

Camping Oliva

Rabac - Istrie - Croatie

Superbe camping entouré d'oliviers, sur la côte est de l'Istrie, avec les îles de Cres et Krk juste en face. Plage de galets idéale pour les enfants,avec une eau claire et peu profonde.

Camping Polari

Rovinj - Istrie - Croatie

Polari, situé dans une baie, est un grand camping familial proposant de nombreux sports, loisirs et animations. A quelques minutes à vélo de la ravissante Rovinj.