Côte Ligurie

Campings en Ligurie

Camper en Ligurie

Un camping sur la Côte Fleurie est une destination populaire de vacances pour de nombreux touristes. Cette région colorée est appelée la Côte Fleurie, car beaucoup d'endroits dans cette région côtière sont décorés avec des fleurs aux couleurs vives. Certaines terrasses débordent de bougainvilliers, les célèbres fleurs violettes. La région est également connue pour l'exportation de fleurs. Outre les belles fleurs, cette région dispose d'un magnifique paysage naturel, de villes balnéaires historiques, de belles plages et un climat ensoleillé. Il y a beaucoup à faire pour tous les membres de votre famille. Ainsi, séjourner sur une camping de la Côte Fleurie est idéal pour tous les vacanciers. Réservez dès à présent vos vacances avec Vacansoleil. 

En lire plus
Choisissez parmi 2 campings en Ligurie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping C'era una Volta

Villanova d'Albenga - Ligurie - Italie

Tous les contes de fées commencent par : il était une fois... il y avait un camping sur une colline avec une vue superbe, à quelques kilomètres des plages et des promenades.

Camping Dei Fiori

Pietra Ligure - Ligurie - Italie

Des vacances paisibles dans une oliveraie sur la côte ligurienne animée. Découvrez les plages de la Côte Fleurie italienne ou partez à la recherche de villages romantiques sur les collines.

Des vacances à la plage sur la Côte Fleurie

Votre camping sur la Côte Fleurie est situé à proximité de la mer Tyrrhénienne. Les plus belles plages de l'Italie sont ici ce qui en fait une destination idéale pour les vacances à la plage. L'eau chaude et cristalline et les belles plages de sable fin vous invitent à passer des journées entières à la mer. Ici vous pourrez vous prélasser, nager, flotter, jouer et pratiquer des sports nautiques ; tout cela avec une température moyenne de 27 degrés. Vous souhaitez passer vos vacances à la plage, sur l'une des plus belles partie du littoral italien ? Alors un camping sur la Côte Fleurie est idéal pour vous. 

Le superbe paysage autour de votre camping sur la Côte Fleurie

Lors de votre séjour dans un camping sur la Côte Fleurie, vous vous retrouverez au cœur d'un paysage naturel à couper le souffle. La région est montagneuse. A certains endroits, les montagnes semblent même à disparaître dans la mer. Les belles fleurs de cette côte italienne, roses, orchidées et  bougainvilliers, poussent ici à l'état sauvage et lui ont ainsi donné son nom. Marchez depuis votre camping le long de la Côte Fleurie et parcourez ses hautes falaises escarpées et villages pittoresques. Au cœur du parc national et découvrez pourquoi il s'agit d'un des plus beaux sentier d'Europe. 

Profitez de la culture autour de votre camping sur la Côte Fleurie

Dans un camping sur la Côte Fleurie, vous pourrez non seulement profiter de vacances à la plage, mais également apprendre beaucoup sur la culture dans cette région. Visitez la ville de San Remo et laissez-vous surprendre par les vieilles églises et les beaux bâtiments d'époque. L'ancienne ville portuaire de Gênes avec ses palais de marbre et la maison de Christophe Colomb mérite également le détour. Passez un séjour à l'heure italienne et découvrez les cinq magnifiques villages de Cinque Terre. Et après une merveilleuse journée, rentrez vous détendre sur votre camping sur la Côte Fleurie. 

Autour de votre camping sur la Côte Fleurie

Dans les environs de votre camping sur la côte italienne se trouvent des villages pittoresques et des stations balnéaires animés. Pietra Ligure est un exemple. Là-bas, vous pouvez vous promener le long du large boulevard où se balancent des palmiers et, pendant les mois d'été, vous pourrez assister aux concerts organisés sur la belle place Piazza XX Settembre. Pendant votre séjour dans un camping sur la Côte Fleurie, visitez la superbe péninsule de Portofino. Vous vous y sentirez comme dans un film parce que le beau port regorge de yachts de luxe et la côte est dominée par des maisons  couleurs chaux. 

Vous cherchez des vacances en camping pour vous détendre dans l'une des plus belles régions d'Italie ? Choisissez un camping sur la Côte Fleurie.