lac de constance

Campings en Lac de Constance

Camping sur le lac de Constance

Un camping sur le lac de Constance est un camping de niveau international. Car le lac de Constance dans le Sud de l'Allemagne est partagé par l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. La région offre beaucoup en terme de divertissements, de sport et d'excursions culturelles. Randonnée, vélo, natation, voile, planche à voile,  ou visite de villes, il n'y a pas de limites aux possibilités. Faites l'expérience d'un séjour de vacances sans aucun temps mort sur un camping sur le lac de Constance.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Lac de Constance chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Ferienpark Orsingen

Orsingen - Lac de Constance - Allemagne

Tout nouveau camping, bien aménagé, avec de belles possibilités de jeu pour les enfants. Les environs sont attractifs : Lac de Constance et Chutes du Rhin, non loin de Schaffhausen.

La plupart des campings sont situés sur le lac. Les ports nautiques sont toujours près des campings du lac de Constance. Des villes romantiques comme  Friedrichshafen ou Constance ne sont jamais très loin. Grâce à la proximité de deux autres pays nous suggérons la visite de Bregenz en Autriche où vous voudrez peut-être escalader le mont Pfander. Les chutes du Rhin de Schaffhouse et l' île aux fleurs (Mainau) en Suisse devront aussi faire parti des choses à visiter lors de vos vacances sur le Lac de Constance en Allemagne.