rivière village Allemagne

Campings en Allemagne

Camping en Allemagne

L’Allemagne avec plus de 82 millions de personnes a le plus grand nombre de résidents de l'Union Européenne. L'Allemagne possède une grande diversité culturelle et naturelle, ce qui permet d'effectuer de fantastiques balades en vélo ou à pied à partir de votre camping en Allemagne. La moitié sud est adjacente aux Alpes, avec la plus haute montagne allemande, Zugspitze (2963 m) près de la frontière autrichienne. De nombreux campings en Allemagne se situent dans les zones populaires  de la moitié sud, comme en Bavière et dans le Baden-Württemberg avec la Mer Boden et la Forêt Noire – une zone célèbre pour la randonnée.

En lire plus
Choisissez parmi 13 campings en Allemagne chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Warsberg

Saarburg - Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Un site merveilleux et un camping très bien entretenu avec une vue formidable. Nombreux équipements et un téléphérique qui vous emmène au centre de Saarburg.

Camping Kinzigtal

Steinach - Forêt Noire - Allemagne

La piste cyclable de Kinzigtal est balisée de panneaux verts et blancs qui vous mènent de la source du Kinzing à Kehl, là où le Kinzing et le Rhin se rejoignent. De nombreuses randonnées en VTT sont organisées durant la haute saison.

Camping Ferienpark Orsingen

Orsingen - Lac de Constance - Allemagne

Tout nouveau camping, bien aménagé, avec de belles possibilités de jeu pour les enfants. Les environs sont attractifs : Lac de Constance et Chutes du Rhin, non loin de Schaffhausen.

Camping Wirfttal

Stadtkyll - Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Voilà une belle région ! Vous camperez sur les bords d'une rivière, entre les collines boisées et la nature de l'Eifel. Il y a beaucoup à faire pour toute la famille. Piscine, lac récréatif, aire de jeux, restaurants et de nombreuses aventures en plein air. Apportez votre VTT avec vous !

Camping Märchencamping

Stuhr / Bremen - Basse Saxe - Allemagne

Situé à 15 km de l'ancienne ville hanséatique avec son centre historique. Atmosphère rustique et chaleureuse dans ce petit camping. Un lac, une piscine et un bon restaurant.

En dehors du fait d'être actif vous pouvez aussi vous relaxer sur votre camping en Allemagne. Avec un verre de bon vin sur la terrasse, par exemple. Ou alors rendez visite à un des nombreux spas. Même si l'Allemagne est un véritable pays pour la bière, les vallées du Rhin et de la Moselle produisent aussi de bons vins. La Schwarzwalderhochstarsse est une jolie route touristique, et cela vaut également pour le Lorelei le long du Rhône (qui est magnifique par bateau). Une excursion à Fribourg, Hameln ou Trèves sera beaucoup d'amusement pour toute la famille. Ou alors peut-être le Parc Europa à Rust ? Et après cela manger du Scharzwalderschinken (jambon fumé de Forêt Noire) avec des Spätzle (pâtes alsaciennes)et une grande pinte de bière ou  du vin blanc de Moselle. Ça, ce sont des vacances dans un camping en Allemagne !

 

allemagne camping