Forêt Noire

Campings en Forêt Noire

Camping en Forêt Noire

Passer ses vacances dans un camping de la Forêt Noire revient à passer ses vacances dans les forêts des contes des frères Grimm. Les charmantes petites villes de la Forêt Noire, la faune et la flore enchanteresses ne vous laisseront pas insensibles. Vous trouverez de nombreux lacs en Forêt Noire où vous pourrez pratiquer le surf, la plongée ou la voile. Certaines eaux ont des effets bénéfiques pour la santé comme celles des spas de Baden-Baden.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Forêt Noire chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Kinzigtal

Steinach - Forêt Noire - Allemagne

La piste cyclable de Kinzigtal est balisée de panneaux verts et blancs qui vous mènent de la source du Kinzing à Kehl, là où le Kinzing et le Rhin se rejoignent. De nombreuses randonnées en VTT sont organisées durant la haute saison.

Appréciez vos vacances en camping dans l'une des forêts légendaires de la Forêt Noire. Cette région n'offre pas seulement des étendues boisées mais aussi beaucoup de culture et d'histoire. Vous aimerez autant les lacs, les parcs naturels et les montagnes qu'un  visite dans l'un des nombreux monastères ou châteaux des environs. Saviez vous que l'horloge Coucou a été inventée dans cette région ? Vous pouvez en acheter à tous les prix. Appréciez les monuments culturels à Fribourg ou à Strasbourg. Une excursion au parc à thème Europa Park à Rust est aussi vivement recommandée. Découvrir la magnifique Forêt Noire en Allemagne lors vos vacances en camping rendra votre séjour digne d'un conte de fée.