yogaweek header.jpg

Semaine Yoga au camping Le Grand Dague

Des cours de yoga en plein air en Dordogne !

Pour beaucoup d'entre vous,  prendre des vacances signifie se détendre. De nombreux campings Vacansoleil offrent d'innombrables possibilités afin de recharger ses batteries. Vous souhaitez séjourner en plein air et ne penser qu'à vous ? Nous avons la solution pour vos vacances !

Vacansoleil organise, du samedi 29 juin au samedi 6 juillet 2019, une semaine de yoga au camping Iris Parc Le Grand Dague en Dordogne. Si vous voulez passer des vacances reposantes dans un cadre magnifique avec vos enfants, votre moitié ou avec vos ami(e)s, ne manquez pas de vous inscrire en réservant votre séjour parmi nous !

Bon à savoir : l'équipe d'animation s’occupera de vos enfants pendant que vous profiterez de vos séances de yoga en toute tranquillité.


Le “Dru Yoga”, également appelé “yoga du coeur”

Les cours de yoga (“Dru Yoga”) sont dispensés par l'enseignante Michèle Reyns. Un mot d'explication :

“Le “Dru Yoga” est fermement ancré dans la tradition du yoga séculaire. Nous adoptons des positions classiques mais les principales caractéristiques du “Dru Yoga” sont ses mouvements doux et fluides et aussi et surtout une respiration contrôlée, ce qui, en plus d’être gracieux, constitue également un moyen puissant de réduire le stress. Le “yoga du coeur” est un excellent moyen de réduire la fatigue du corps et de l'esprit, de favoriser l'équilibre intérieur et de contribuer à adopter une attitude de vie positive et dynamique. Le “Dru Yoga” est accessible à tous, avec ou sans expérience en yoga. Nous gardons toujours à l'esprit les limites du corps de chacun."

yogaweek foto.jpg

" Après m'être familiarisée avec la pratique du “Dru Yoga” à travers l’Europe, j'ai décidé de suivre la formation d'enseignant et, en 2014, j'ai obtenu mon diplôme.”


Information pratique :

  • Dates du séjour et des sessions de yoga : du 29 juin au 6 juillet 2019
  • Cours : 1 session de 2h par jour, en français, du lundi au vendredi (heure à déterminer avec les participants)
  • Nombre de participants : minimum 5 - maximum 25
  • Age minimum : avoir 16 ans au moment de la participation
  • Séjour : réservez dès maintenant votre séjour au camping Le Grand Dague et profitez d’un prix imbattable !
  • Participation aux cours : 35€ par personne pour toute la semaine (à payer sur place)
     

Inscription :

L'inscription préalable à la semaine de yoga est nécessaire et peut être effectuée jusqu'au 31 mai 2019. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un e-mail à : be-marketing@vacansoleil.com

Merci de mentionner :

- Le numéro de réservation de votre séjour
- Les noms des participants aux sessions de yoga
- 1 adresse e-mail par participant aux sessions de yoga
 

 

Quelques semaines avant votre séjour, Michele Reyns, professeure de yoga, vous enverra un e-mail contenant un bref questionnaire afin que les séances se déroulent dans les meilleures conditions.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au : 070/211.212

campings trouvés ,
campings trouvés
campings trouvés
campings trouvés
Vos critères:
de au avec une marge de jours avant ou après..
* Les prix affichés sont les prix courants. Ceux-ci sont toujours sujets à changement. Si vous voulez vous assurer d'obtenir ce prix, réservez maintenant. Alors le prix sera inchangé. Les réductions actuelles et / ou les nuits gratuites ont été incluses dans le prix. Les coûts supplémentaires seront les frais de réservation (25 €) et tous les coûts locaux possibles qui dépendent de l'âge des participants au séjour (taxe de séjour par exemple). Les prix indiqués pour les emplacements nus sont toujours basés sur un séjour de 2 adultes (même si vous avez indiqué que vous serez plus nombreux). Ce prix dépend en partie de l'âge des participants au séjour. Le coût total de vos vacances sera visible dans les détails de votre réservation avant de valider celle-ci.