Campings avec mobil-homes en Croatie


Mobil-homes en Croatie

Vous aimez les vacances dans des régions au climat chaud, le tout avec une touche de luxe supplémentaire ? Alors, choisissez un mobil-home dans l'un des campings de Croatie. De cette façon, vous pouvez profiter à la fois de l'ambiance chaleureuse d'un camping et du luxe et de l'espace d'un mobil-home. Tous les mobil-homes que nous proposons ont leurs propres toilettes et salle de bains, meubles de jardin, cuisine avec cuisinière à gaz et une grande véranda. Au camping, des vacances confortables sont garanties!

Pourquoi la Croatie ?

La Croatie est célèbre pour ses plages fines et ses côtes. Vous trouverez également des villes pittoresques idylliques, des villages nichés dans la montagne et des paysages magnifiques. L'intérieur des terres regorge de paysages verdoyants. Parfait pour faire de la randonnée et du vélo. Le populaire parc national de Plitvice vaut le coup d’œil : des lacs cristallins, des grottes et de nombreuses chutes d'eau. Découvrez la cuisine croate extrêmement savoureuse et variée, avec du poisson frais, des fruits de mer et des saucisses très épicées ! Vous séjournez dans un camping près de Zagreb, Split ou Pula ? Alors, vous irez certainement visiter ces villes intéressantes et historiques pendant vos vacances.

Découvrir la Croatie et apprécier un peu de luxe

Découvrez toutes les choses incroyables que la Croatie a à offrir, tout en séjournant dans un mobil-home haut de gamme confortable. Vacansoleil a choisi les meilleurs campings avec mobil-homes de Croatie. Vous pouvez choisir parmi 8 modèles de mobil-homes différents. Du plus simple au plus haut de gamme : Hawaï, Fiji, Bali, Tahiti, Tahiti XL, Waikiki, Waikiki XL et Glamping. Tous les huit sont sapcieux et adaptés pour des vacances en famille.

Choisissez parmi 26 campings en Croatie

Recherche:

Camping Belvedere

Seget Vranjica - Trogir - Dalmatie - Croatie

Le camping idéal pour de belles vacances à la plage. Situé en bord de mer et proche du village. Également à proximité de lieux touristiques comme Trogir et Split. Un paradis pour ceux qui aiment les sports nautiques.

Camping Bijela Uvala

Poreč - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Bi Village

Fažana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

Camping Park Kastanija

Novigrad - Istrie - Croatie

Camping familial tranquille dans le Nord de l'Istrie. La mer Adriatique bruisse à 100 mètres. Les mobil-homes modernes disposent de la climatisation et d'un intérieur tendance.

Camping Lanterna Premium Resort

Poreč - Istrie - Croatie

Un grand camping, très animé avec une vue imprenable sur la mer. La plage est à vous, ainsi que le nouveau grand parc aquatique qui vous impressionnera. Visitez également les villes culturelles de Porec et Rovinj.