Skip to main content
Charente Maritime Vacansoleil

Top 8 des campings en Charente-Maritime !

Réservez vos vacances dans un camping en Charente-Maritime !

La Charente-Maritime, située dans l’ancienne région de Poitou-Charentes, fait désormais partie de la grande région de Nouvelle-Aquitaine. Le département de Charente-Maritime s’étend de la Gironde dans le sud aux Marais Poitevin dans le nord.

Les campings dans cette zone sont à la fois situés sur la côte et à l’intérieur des terres, et toujours proches d’endroits fascinants valant le détour. Alors, que vous souhaitiez vous relaxer en bord de mer ou vous aventurer dans une nature verdoyante à couper le souffle, séjourner dans un camping en Charente-Maritime vous offrira avec certitude des vacances merveilleuses.

Découvrez nos top campings situés en Charente-Maritime :

1. Camping Le Logis (Saint-Palais-sur-Mer)

« Camping spacieux avec une superbe piscine, au milieu d’une pinède. Les enfants vont adorer. Pourquoi ne pas aller flâner sur la promenade de Royan. »

 

2. Camping Palmyre Loisirs (La Palmyre)

« Une grande région avec beaucoup de distractions. Les petits et les grands seront ravis. Ce camping bouillonne d’activités en journée et en soirée. Spectacle! »

 

3. Camping Séquoia Parc (Saint Just-Luzac)

« Superbe région naturelle avec des parcs à huîtres, des forêts et des marais. Et de supers campings, comme celui-ci, équipé d’une piscine originale et d’équipements haut de gamme. »

 

4. Camping Domaine d’Oléron (Saint-Georges-d’Oléron)

« Agréable camping sur la paisible île d’Oléron, avec de jolies plages de sable. La côte Ouest attire les amateurs de vagues et la côte Est les jeunes enfants. Du plaisir pour chacun. »

 

5. Camping Bonne Anse Plage (La Palmyre)

« Camping animé pour les enfants et les ados qui aiment le sport. Au coeur d’une zone naturelle avec de belles plages. Les environs sont sans voiture. Alors sortez à vélo ! »

 

6. Camping Les Charmilles (Fouras)

« Un camping avec une ambiance exotique et de nombreux palmiers, juste au sud du célèbre vieux port de La Rochelle. Belles piscines avec des distractions pour tous les âges. »

 

7. Camping Ile de Ré (Les Portes-en-Ré)

« A 200 mètres de la grande plage de sable du Gros Jonc, à 15 minutes en vélo du Phare des Baleines et à proximité du charmant village de Les-Portes-en-Ré. Le paradis des cyclistes et des amateurs de sports nautiques. »

 

8. Camping Les Charmettes (Les Mathes)

« Camping animé avec un grand parc aquatique et une large gamme d’activités. Tout dans cette région est fait pour profiter de la plage. Le plus proche est à 4 km. Super pour les enfants : le Zoo de la Palmyre tout proche. »

 

Découvrez sur notre site vacansoleil.be
l’ensemble de nos campings en Charente-Maritime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *