Skip to main content
Top campings pour les adolescents

Des campings au top pour les adolescents !

Le meilleur choix pour des vacances avec des adolescents !

Vos adolescents vous accompagnent encore lors de vos vacances ? Cela ne vous aura pas échappé. Ils ont,eux aussi, des critères bien précis pour choisir leur prochaine destination de vacances ! Pour satisfaire tout le monde nous vous avons concocté une top sélection des campings spécialement adaptés pour des vacances en camping avec des adolescents.

  • Un parc aquatique gigantesque ? Check !
  • Une discothèque sur le camping ? Check !
  • Du wifi pour avoir des nouvelles des amis ? Check !
  • Des activités grandioses durant tout le séjour ? Check !
  • Des adolescents heureux et satisfaits de leurs vacances ? Double check !!!

Passez des vacances au top sur les campings que nous vous avons sélectionnés :

Camping Le Pommier, Ardèche, France

Vos enfants adorent profiter de la piscine, des toboggans et de toutes les installations aquatiques ? Camping Le Pommier est le camping qu’il vous faut pour vos vacances ! Le spectaculaire parc aquatique est « le navire amiral » du camping. Profitez de trois grandes piscines et des toboggans aquatiques les plus fous que vous ayez jamais-vu ! Pour vivre encore plus de sensations fortes participez à une session de spéléologie, une balade en canoë sur la rivière ou pour les grands aventuriers, à un itinéraire de canyoning. Après l’effort, le réconfort ! Prenez place dans le salon cosy du camping Pommier et planifiez en famille votre programme pour les prochains jours. Des vacances dans cette belle région française signifie profiter du magnifique cadre de l’Ardèche, de beaux espaces verts, de belles vues et des villages pittoresques. L’Ardèche est une destination incontournable !

 

 

Camping Domaine des Ormes, Bretagne, France

Un très beau camping au coeur de la Bretagne ! Ici, vous ne vous ennuierez pas un instant. La piscine intérieure et extérieure est véritablement paradisiaque. Il n’y a pas moins de 12 toboggans aquatiques et une grande piscine à vagues. Un autre atout majeur du camping reste son mur d’escalade ! Grimpez tout en haut du mur et admirez la vue sur les alentours ! Au camping, vous pouvez également faire de l’équitation, du golf et même du ski nautique ! Restaurez-vous sur le pouce au food truck du camping ou profiter d’un bon dîner au restaurant, la nourriture y est excellente ! Pour vous rafraîchir et prendre un verre rendez-vous au pub ! En bref : tout le monde s’amuse ici, du matin tôt jusque tard dans la nuit !

 

 

Camping Bi Village, Istrie, Croatie

Ce camping animé est situé sur une plage de plus de 800 mètres de long où vous pouvez apprendre à faire de la planche à voile. Un très bel adroit sur la côte Istrienne et à seulement 5 kilomètres de l’emblématique ville de Pula. Au camping, vous trouverez pas moins de 3 piscines. L’équipe d’animation apportera à vos vacances toute l’ambiance et la bonne humeur qu’il vous faut. Envoyez vos ados s’initier au tir à l’arc, aux différentes leçons de sport, ainsi qu’au parcours d’aventure ! Un incontournable pour les adolescents ? La discothèque du camping ! Vous passerez de merveilleuses vacances au camping Bi Village. Commandez un verre sur la terrasse et émerveillez vous devant la belle vue ! A l’occasion ne manquez pas de visiter Pula et de faire un tour à Fazana. Ce dernier est un village pittoresque où il vous sera possible de prendre un ferry pour vous rendre sur l’île de Brijuni. L’ île entière est un parc national avec une flore et une faune très riche !

 

 

Camping Norcenni Girasole Club, Toscane, Italie

Tentés par du saut à l’élastique, du quad ou encore de l’escalade ? Inutile de choisir entre l’un ou l’autre, découvrez les trois activités durant votre séjour au camping Norcenni Girasole Club. En plus de ces activités, vos adolescents passeront sûrement beaucoup, … beaucoup de temps dans la piscine ou plutôt dans les piscines ! En effet, le camping compte quatre espaces de baignade ! Au programme : rigolades, plongeons, glissades sur les toboggans … Vos ados vous demandent la permission de sortir ce soir ? La discothèque du camping est géniale ! Mais d’abord un dîner avec toute la famille s’impose dans l’un des trois restaurants italiens ! Le lendemain partez à la découverte des richesses de la Toscane ! Florence est facilement accessible et les villes de Sienne et Arezzo sont également toutes proches. Quoi qu’il en soit, terminez votre journée autour d’un bon apéritif et d’un verre de vin ! Le Chianti règne en maître dans cette région viticole !

 

 

Camping Isamar, Côte Adriatique, Italie

Dès votre arrivée sur le camping vous aurez cette agréable sensation de convivialité. En effet, le camping Isamar ressemble à un petit village ! Les services sont nombreux sur le camping : la supérette est à proximité et la discothèque tient toutes ses promesses. Le soleil brille et vous ne souhaitez qu’une chose, vous détendre ? Avec vos adolescents, prenez la direction de la page qui se trouve juste à côté du camping. Baignade et bronzage sont bien entendus également possibles au camping. Il y a un joli parc aquatique avec des hydrojets, des toboggans et une piscine de 50 mètres. A la recherche de vacances actives ? Sur le bord de mer, louez un canoë, un pédalo et faites de la plongé ! Dans les alentours et si l’envie vous en dit visitez Venise !

 

 

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi ces campings spécialement adaptés pour des vacances avec des adolescents ? Pour faire des heureux, consultez l’ensemble de notre offre sur le site : vacansoleil.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *