Skip to main content
Campings Vacansoleil proche du centre ville

5 beaux campings à distance de marche du centre ville

Partez en balade, émerveillez-vous et découvrez des endroits animés et idylliques.

Nombreux d’entre vous choisissent des vacances en camping pour goûter aux plaisirs du bonheur en plein air, une ambiance agréable et calme loin de tout le tumulte du quotidien. Mais voilà, le calme plat n’est pas toujours du goût de tout le monde … trop calme, trop ennuyeux ! Chez Vacansoleil, nous vous proposons quelques campings situés à distance de marche du centre ville ! Cela vous permettra de profiter au mieux du camping et des environs.

Découvrez les campings proches du centre d’une ville ou d’un village facilement accessibles à pied !
Voici également nos campings idéal pour un city trip en plein air !

Camping La Chapelle (Languedoc-Roussillon / France)

Situé à 400 mètres d’Argelès-sur-Mer

Camping La Chapelle est un camping confortable avec piscine, aire de jeux, un  bar et une multitude d’autres services. Depuis le camping, vous pouvez atteindre le centre d’Argelès-sur-Mer en seulement quelques minutes. L’endroit est idéal pour faire du shopping, manger et se balader sur les marchés. Notre conseil en haute saison : faites un tour sur le marché bio hebdomadaire et le marché de nuit dans le port. Voulez-vous aller à la plage ? La mer n’est qu’à 3 minutes à pied du camping ! Au programme : baignade, bronzette et détente !

Camping Le Bois d’Amour (Bretagne / France)

Situé à 1,5 kilomètres de Quiberon

Ce site est situé sur la presqu’île de Quiberon. Depuis le camping, la commune du même nom est facilement accessible à pieds. L’ambiance du centre et du port de Port Maria s’offre à vous. Prenez place sur une terrasse et dégustez des plats typiques de la cuisine bretonne … Vous voulez aller à la plage ? Aucun problème. Depuis Le Bois d’Amour, vous serez les pieds dans l’eau en seulement quelques minutes ! Et si la température de l’Océan Atlantique est un peu fraîche, plongez dans la piscine couverte du camping !

Camping Parco delle Piscine (Toscane / Italie)

Situé à 1 kilomètres de Sarteano

Camping Parco delle Piscine est situé dans une belle région verdoyante, non loin de la commune toute proche de Sarteano. Ce village historique offre tant à découvrir . Avec ses édifices .. son château et son église. L’ambiance y bat son plein pendant les mois d’été. Presque tous les soirs, il y a quelque chose à vivre ici, comme une fête d’été ou un festival de jazz ou de blues. Le lendemain détendez-vous au bord de la piscine au camping Parco delle Piscine. Plongez dans l’une des piscines d’eau de source minérale naturelle et riche. Un conseil : participez aux cours de cuisine en haute saison !

Camping Bella Italia (Lac de Garde / Italie)

Situé à 1,2 kilomètres de Peschiera del Garda

Camping Bella Italia a vraiment tout pour passer des vacances en or : piscines, toboggans, terrains de jeux, terrains de sport et même 4 restaurants. Il y a beaucoup d’ambiance sur le camping, tout comme dans la célèbre ville de Peschiera del Garda ! Partez en balade depuis le camping et promenez-vous dans le centre de la vieille ville de Peschiera del Garda. Il ne vous reste plus qu’à profiter de la beauté de la ville, de ses terrasses accueillantes et de déguster une vraie pizza italienne dans l’un des restaurants !

Camping Valldaro (Costa Brava / Espagne)

Situé à 1 kilomètre de Platja d’Aro

Le camping Valldaro est un site bien aménagé dans un espace de verdure et équipé de superbes installations. Les amoureux de belles plages se rendront à la plage de Playa d’Aro à seulement 1 kilomètre de là. Waouh ! Quelle belle plage ! Profitez le long du bord de mer d’une des nombreuses terrasses pour déguster un cocktail ou pour manger un morceau.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *