Skip to main content

3 jours à la découverte de la région des lacs italiens

Lac de Garde, lac de Côme, lac Majeur …

Direction le nord de l’Italie et plus précisément la région des grands lacs italiens. Il s’agit là probablement d’une des plus belles régions de la péninsule. Une destination de vacances en camping idéale non loin de la France et l’occasion de se dépayser autour de trois attraits majeurs à savoir le lac de Garde, lac Majeur et celui de Côme.

Célia et Stanislas ont parcourus pour vous la région à la recherche des plus beaux spots de vacances en camping. Selon eux chacuns de ces lacs ont leurs spécificités propres :

Alors que le lac de Garde est un véritable flash back vers le passé, avec Sirmione, la ville aux nombreux vestiges romains et médiévaux, le lac Majeur est quant à lui l’endroit rêvé pour faire une balade en famille, des sports nautiques, ou encore pour faire du golf. De son côté, le lac de Côme vous fera plonger dans le monde très privé des célébrités et de l’aristocratie. Une destination très feutrée où se mêle luxe et de paillettes aux abord des grandes villas. 3 lacs, 3 univers, pour un séjour de 3 jours en Lombardie.

Lors de leurs weekend en mode “Dolce Vita”, nos Two French Explorers ont sélectionnés deux de nos campings où séjourner dans les alentours des grands lacs. Le camping Altomincio Family Park à Salionze et le camping Bella Italia à Peschiera del Garda. Deux très beaux campings quatres étoiles ou petits et grands pourront passer de bons moments en famille, à profiter des installations aquatiques, de l’ambiance des campings, mais aussi et surtout de la région !

Pour en savoir plus poursuivez votre lecture : Sur les rives des lacs italiens avec Célia & Stanislas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *