Skip to main content

Zoom sur les campings : Les Méditerranées, Charlemagne & Nouvelle Floride

Découvrez le retour d’expérience de notre collègue Valérie suite à un voyage d’études en Languedoc-Roussillon !

Ce camping cinq étoiles est en fait un camping trois en un. Lorsque vous êtes sur le Beach Garden par exemple, vous avez un libre accès au Nouvelle Floride et au Charlemagne. A cinq minutes de marche par la plage. L’accès à celle-ci est direct depuis le Beach Garden et le Nouvelle Floride. A 200 m pour le Charlemagne. Une courte et agréable balade qui permet d’apercevoir Sète dans le lointain. Un code d’accès sécurisé sur le portail de la plage vous permet d’accéder à votre « camping du jour » !

Tout nouveau en 2017 : les espaces animation du Beach Garden et du Nouvelle Floride ont été relooké. Encore plus esthétique et confortable. C’est un plaisir de boire un verre en regardant les spectacles proposés sur Nouvelle Floride en bord de plage, avec le bruit des vagues en léger fond sonore.

Sur le Beach Garden, le Spa Bulle des Sables vous accueillent pour un beau programme bien-être. La partie « Charlemagne » n’est pas en reste avec un espace balnéo couvert.
Ce sont trois parcs aquatiques qui se proposent à vous. Pas d’ennui donc. On change de piscines tous les jours au gré de ses envies. On peut également boire un verre ou manger dans des lieux différents quotidiennement, puisque chaque camping possède son propre espace de restauration.

Des excursions organisées sont proposées. Visitez par exemple l’étang de Thau en vélo. Ou rejoignez le groupe avec votre propre véhicule. Dégustation d’huitres à la clé. Ou découvrez les établissements de Noilly-Prat, fabricant de vermouth français, situé sur la commune de Marseillan.

Le vaste programme d’animation saura occuper toute la famille. Mini Club (5-7 ans) et (8-12 ans) , Club ados, spectacles en nocturne, activités sportives, dansantes ou de détente en journée : il y en a pour tous les âges et tous les goûts !

Plus d’informations sur les campings Les Méditerranées Charlemagne et Nouvelle Floride : Par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *