Skip to main content
Sole di Sari

Entre filles au camping Sole di Sari !

Avides de nature et de belles découvertes ?

Faites vos valises et suivez nous direction l’Île de Beauté ! Embarquement immédiat pour la Corse et plus précisément pour le sud-est de l’île. C’est à Solenzara qu’Elyssa, sa maman et sa petite fille Ella ont décidé de poser leurs valises le temps d’un séjour entre filles, laissant les hommes sur le carreau 😉

 

 

C’est sur le camping Sole di Sari, qui borde les berges de la rivière La Solenzara, que nos “girls” ont pris leurs quartiers. Cet éco-camping offre aux visiteurs un cadre reposant pour passer de belles vacances en pleine nature, tout en profitant du confort d’un mobil-home tout équipé de Vacansoleil.

 

 

Pendant la journée, vous pourrez faire comme Elyssa et sa famille : des balades sportives dans les montagnes Bavella ou apprécier les paisibles plages de sable de la Côte des Nacres. De retour sur le camping, faites une halte à la piscine, sur le terrain de jeux pour enfants et en soirée ne manquez pas de déguster un bon repas au restaurant tout en vous imprégnant de l’ambiance chaleureuse des soirées à thèmes corses.

Un séjour au camping Sole di Sari c’est avant tout le bonheur de la vie en plein air, la quiétude d’un cadre verdoyant et éco-responsable, et un endroit rêvé pour passer des vacances en famille dans le plus grand repos.

Ne restez pas sur votre faim et ne manquez de découvrir la suite des aventures d’Elyssa au camping Sole di Sari sur son blog : Elyrose famille, lifestyle, voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *