Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Retour à la maison

Objets perdus

Si vous avez perdu ou oublié quelque chose d'important sur votre lieu de séjour, nous vous demandons de nous téléphoner dans la semaine qui suit votre retour de vacances. Pour mettre toutes les chances de votre côté de retrouver l'objet perdu, nous vous conseillons de nous donner le plus de détails possible sur l'objet à retrouver (couleur, marque, taille, ...).

Où puis-je poser des questions et faire des commentaires sur mes vacances ?

A votre retour, vous recevrez un e-mail de Vacansoleil avec un questionnaire dans lequel vous pouvez donner votre opinion concernant différents aspects de votre séjour. Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

Est-il déjà possible de faire une réservation pour l'année prochaine?

Oui, vous pouvez réserver pour l’année prochaine !

Les dates de vos vacances ne sont pas disponibles encore en ligne ?
Nous prendrons soin de faire votre réservation, étape par étape, par téléphone. S'il vous plaît, appelez-nous ou utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous rappeler.

Vos dates de séjour sont en ligne, mais pas les tarifs ?
Alors, vous pouvez réserver vos vacances. Vous devrez seulement effectuer un acompte de 300 € par logement. Dès que les prix sont publiés, vous recevrez une facture avec le montant total à payer. Vous aurez 5 jours, après réception de cette facture, pour confirmer ou annuler la réservation. Si vous décidez de réserver, vous n'avez rien besoin de faire et le montant du prépaiement initial sera déduit du montant total à payer. Si vous décidez d'annuler, nous vous remboursons les 300 € par virement bancaire.

Vos dates de séjour sont disponibles en ligne ainsi que les tarifs ?
Alors, vous pouvez continuer et réserver. Vous aurez 1 semaine pour régler votre acompte. Si vous réservez avant le 1er décembre, cet acompte sera de 20% de la somme totale de votre réservation (location de l'hébergement, frais de réservation et éventuelles assurances). Si vous réservez après le 1er décembre, l'acompte sera de 30% du montant total.