Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Paiements

Comment puis-je payer ?

Si vous réservez via Internet, vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes :

  • Par homebanking avec votre carte Maestro
  • Par carte de crédit : par Visa ou Mastercard
  • Par virement : celui-ci vous est envoyé et le montant stipulé doit être payé dans les 7 jours ouvrables.

Si vous réservez par téléphone, nous vous enverrons une confirmation de réservation par mail ou par lettre avec un lien pour faire le paiement.

Nous demandons toujours un accompte de 30% de la somme totale qui doit être payé dans les 7 jours après la réservation. Environ 6 semaines avant votre date de départ, vous recevez un rappel pour le reste du paiement. 

Si vous réalisez une réservation dans les 6 semaines avant le départ, vous serez acquitté du montant total en une fois. Ceci est valable pour les réservations téléphoniques comme pour les réservations par internet via notre site. 

Vous pouvez payer à l'attention de Vacansoleil Belgique. Nos coordonnées bancaires sont : 
IBAN:        NL09  RABO  0163  6847  74
BIC code:  RABONL2U
Nous demandons d'indiquer votre numéro de paiement en communication libre.

Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement de la part de Vacansoleil par mail.

Dois-je régler un acompte ? Quels sont les coûts à prévoir ?

Oui. L’acompte sera de 30% du montant des frais de séjour. Ceci exclut les frais de réservation, la taxe de séjour et les frais d’assurance annulation éventuelle.

Avec une pré-réservation, dont les prix ne sont pas encore connus, l’acompte s’élèvera à 300 €. Dès que les prix seront connus, ce montant sera retiré de l’acompte finale qui correspondra à 30% des frais de séjour. Ceci exclut les frais de réservation, la taxe de séjour et les frais de toute assurance additionnelle.

Si vous réservez moins de 6 semaines avant le début de vos vacances, nous vous demanderons le paiement du montant total.