Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Paiements

Dois-je verser un acompte ? À combien s'élève-t-il ?

Oui. L'acompte correspond à 30 % du montant du voyage, à l'exclusion des frais de réservation et de toute assurance souscrite. 

Dans le cas d'une pré-réservation, si les prix ne sont pas encore connus, l'acompte provisoire est de 300 €. Dès que les prix seront connus, ce montant sera déduit de l'acompte final de 30% du montant total du voyage. 

Si vous réservez dans les 60 jours avant votre arrivée, nous aurons besoin de la totalité du montant en une seule fois.

Quand dois-je payer le solde restant ?

La date limite est de 60 jours avant le jour d'arrivée au camping. Vous recevrez alors un email de notre part avec une demande de paiement du solde restant. Dans cet email, vous trouverez un lien de paiement qui vous permettra de payer dans l'environnement sécurisé en ligne de votre propre banque.

Si vous réservez dans les 60 jours avant votre arrivée, nous aurons besoin du montant total en une seule fois.

Quels sont les moyens de paiement à ma disposition ?

Vous réservez sur notre site internet ? Dans ce cas, vous pouvez payer l'acompte avec votre carte Maestro ou par carte de crédit (Visa ou Mastercard).

Vous réservez par téléphone ? Vous recevrez une confirmation de réservation/facture par email sur laquelle vous trouverez une demande de paiement et un lien vers l'environnement sécurisé en ligne de votre propre banque.

L'acompte est de 30% du montant du voyage. S'y ajoutent les frais de réservation et les frais d'une éventuelle assurance annulation. Environ 60 jours avant votre départ, vous recevrez par email une demande de paiement pour le solde restant.

Si vous réservez dans les 60 jours avant votre arrivée, nous aurons besoin de la totalité du montant en une seule fois.

Lees coordonnées bancaires de Vacansoleil sont les suivantes :

Bénéficiaire :         Vacansoleil Belgique B.V.
IBAN:                NL09  RABO  0163  6847  74 
BIC code:          RABONL2U

Veuillez utiliser votre numéro de réservation comme référence de paiement en communication libre.
 

Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement de la part de Vacansoleil par mail.

Pourquoi est-ce que je reçois une confirmation de réservation avec un lien de paiement différent ?

En mars 2021, nous sommes passés à un nouveau système de réservation chez Vacansoleil. Comme tout changement de système, cela entraîne quelques modifications. À partir de maintenant, la communication concernant votre réservation sera un peu différente de ce à quoi vous êtes habitué. Cela s'applique également au lien de paiement dans l'email de confirmation de votre réservation. En cliquant sur ce lien, vous accéderez directement à la page de paiement Ingenico. De cette manière, nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre paiement de manière plus simple.