Plage Costa de prata

Campings en Costa de Prata

Camping sur la Costa de Prata

Profitez d'un séjour dans un camping sur la Costa de Prata avec le soleil, la mer, la culture et la nature. La Côte d'Argent portugaise abrite de belles plages de sable fin et une mer azur. Vous trouverez également des côtes accidentées et les charmants villages de pêcheurs. En plus de la belle région côtière, vous pouvez profiter des nombreux plaisirs culturels et du bel arrière-pays verdoyant. Cette partie du Portugal a beaucoup à vous offrir. Vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances en camping sur la Costa de Prata. Consultez les différentes possibilités pour un moment inoubliable avec Vacansoleil. 

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Costa de Prata chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Saõ Pedro de Moel

Marinha Grande - Costa de Prata - Portugal

Cadre magnifique en forêt à 500 mètres de la plage. Belle région côtière avec baies, montagnes et superbes plages. A côté se trouve la ville de Leiria et son château perché sur un rocher.

La superbe Côte d'Argent à proximité de votre camping sur la Costa de Prata

A proximité de votre camping sur la Costa de Prata vous trouverez de très belles plages et une superbe mer argentée. C'est cette particularité qui lui a donné son nom. La plupart des plages arborent un drapeau bleu. Cela signifie que non seulement elles sont belles, mais aussi qu'elles sont propres. Les amateurs de plage vont adorer cette région. Détendez-vous et profitez du cadre à couper le souffle avec des rochers et des grottes ou profitez de la région pour pratiquer des sports d'eau. Vos enfants pourront se divertir sur les plages à proximité du camping sur la Costa de Prata. 

La belle campagne autour de votre camping sur la Costa de Prata

La campagne verdoyante autour de votre camping sur la Costa de Prata vaut la peine d'être explorée. Vous trouverez forêts, vergers, vignobles, vallées et villages pittoresques. A voir absolument : les îles Berlenga. Dans ce îles pratiquement inhabitées vous pouvez profiter de la nature. Plages isolées, criques cachées, chant des oiseaux, belles plantes et magnifiques points de vue ponctueront votre exploration. Découvrez les environs de votre camping sur la Costa de Prata à pied, en bateau, en voiture ou à vélo. 

Se promener à proximité de votre camping sur la Costa de Prata

Il y a beaucoup à voir autour de votre camping sur la Costa de Prata. Visitez le magnifique château des templiers «Convento de Cristo », dominant la ville de Tomar. Prenez le temps de visiter la ville médiévale d'Obidos avec son mur de la vieille ville ou encore la ville universitaire de Coimbra avec son majestueux manoir « Quinta das Lágrimas ». Vous aimez les pierres et de lacs souterrains ? Alors, visitez les grottes Grutas de Santo Antonio. Découvrez tous leurs trésors culturels pendant votre séjour dans un camping sur la Costa de Prata. 

Activités autour d'un camping sur la Costa de Prata

Les alentours d'un camping sur la Costa de Prata sont idéaux pour de nombreuses activités. Les amateurs d'eau en profiteront pleinement dans cette région. Grâce à la belle mer et aux nombreuses rivières de la région, les possibilités pour les sports nautiques sont infinies. Mais les marcheurs et les cyclistes auront aussi beaucoup à faire. Vous pouvez égalemennt y faire de l'équitation, du VTT, de l'escalade et jouer au golf. En bref, ceux qui ne peuvent pas rester en place seront dans leur élément dans un camping sur la Costa de Prata. 

Réservez un séjour en camping sur la Costa de Prata et profitez de belles plages, d'une nature intacte et de nombreuses autres activités.