Campings au bord d'un lac en Italie

Choisissez parmi 22 campings en Italie

Recherche:

Camping Punta Navaccia

Tuoro sul Trasimeno - Ombrie/Lac de Trasimène - Italie

Vous avez toujour voulu faire du ski nautique ? Bien, maintenant vous pouvez. Le bateau part du port, sur le camping, et vous emmène sur le lac. Toute votre famille vous regardera du rivage, tenez vous bien sur vos jambes maintenant . Ne mettez pas au défi la propriétaire du camping car a été une jeune championne !

Camping Badiaccia

Castiglione del Lago - Ombrie/Lac de Trasimène - Italie

Camping agréable sur les rives du lac Trasimène. La plage du lac sera votre nouveau lieu de prédilection. Les enfants s’amusent beaucoup ici : piscine, animations, aire de jeux. L'Ombrie et la Toscane valent vraiment le coup d’œil !

Camping Campeggio Del Garda

Peschiera del Garda - Lac de Garde - Italie

Ce camping familial a une situation unique. Sur les rives du Lac de Garde avec tous ses sports aquatiques. Profitez des équipements du camping et d'un environnement magnifique.

Camping Lido Verbano

Dormelletto - Lac Majeur - Italie

Découvrez l'ambiance accueillante du camping Lido Verbano et explorez les environs extrêmement variés. Stresa, Milan, Arona, Angera, Santa Ceterina del Sasso, Varese ?

Camping La Gardiola

San Felice del Benaco - Lac de Garde - Italie

Endroit calme sur le site le plus chaud du Lac de Garde, de petite taille et parfait pour les jeunes familles. Petite plage pour les tout-petits le long du camping et une autre plus grande un peu plus loin.