Mont st.Michel

Campings en Normandie

Camping en Normandie

Il y a de nombreuses raisons de décider de passer ses vacances sur un camping en Normandie. La région du Nord-ouest de la France se trouve entre la Bretagne et la Picardie. Avec ses plages du débarquement, ses ruines médiévales, ses stations balnéaires à la mode, une nature magnifique et une distance relativement courte pour aller au Benelux et à Paris, la Normandie est une destination de vacances idéale.  Sur un camping en Normandie, vous passerez de merveilleuses vacances offrant beaucoup de variation. 

En lire plus
Choisissez parmi 16 campings en Normandie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping La Côte de Nacre

Saint-Aubin-sur-Mer - Normandie - France

Un camping familial 5 étoiles à seulement 500 mètres des côtes Normandes. Quelle belle plage, pour en profiter tous les jours. Découvrez le parc aquatique, les villes historiques et la belle campagne.

Camping Les Vikings

Barneville-Carteret - Normandie - France

Des villages de pêcheurs de rêve, d'interminables plages de sable abritées des vent de Nord. Camping de petite taille pour les familles avec de jeunes enfants, à 400 m de la plage.

Camping Port'Land

Port-en-Bessin-Huppain - Normandie - France

Joli camping avec piscines, toboggans et même un bassin pour la pêche. Idéalement situé pour voir les plages du débarquement, dont Omaha Beach à 15 minutes en voiture.

Camping Le Fanal

Isigny-sur-Mer - Normandie - France

Le lac qui s'étend autour du camping est idéal pour la pratique du bateau à pédales ou tout simplement pour y lire un bon livre, allongé dans l'herbe ou sur le sable. Nous vous recommandons une visite du village ainsi qu'une promenade jusqu'à la plage.

Camping Le Grand Large

Les Pieux - Normandie - France

Camping dans une zone de dunes, bien abrité des vents de mer. Les enfants peuvent jouer en sécurité car les voitures ne circulent pas et l'immense plage de sable est à courte distance.

Votre camping sur l'impressionnante côte normande est la base idéale pour des vacances à la plage relaxantes en France. La côte est extrêmement variée avec des plages blanc-perle, des dunes, des falaises de craie et des rochers escarpés, ainsi que des stations balnéaires réputées. Un camping dans cette région est aussi un point de départ parfait pour découvrir les environs. Il y a de nombreux châteaux, des monastères, d'anciennes fabriques et des ponts uniques. La visite du Mont Saint Michel, un ancien monastère construit sur un rocher planté dans la mer est hautement recommandée. La randonnée, le VTT, le golf, l'équitation, l'aéronautique et les sports aquatiques sont juste quelques unes des activités envisageables à partir de votre camping en Normandie.