kayaking

Campings en Corrèze

Camping en Corrèze

Sur un camping en Corrèze et dans ses alentours, vous trouverez tout pour des vacances réussies. De beaux châteaux, une nature superbe et de petites villes. Les couples profiteront aussi de cette région. La  zone est idéale pour tout type de randonnées et de sorties à vélo.  De plus, vous pouvez jouer au golf, faire du canoë, du cheval et du rafting. N’oubliez pas de goûter à la cuisine locale lorsque vous séjournez sur un camping en Corrèze. Vacansoleil a sélectionné les plus beaux campings pour vous, ainsi vous pourrez passer de merveilleuses vacances.

En lire plus
Choisissez parmi 2 campings en Corrèze chez Vacansoleil

Recherche:

Camping L'Echo du Malpas

Argentat - Corrèze - France

Petit camping familial, très bien aménagé, dans un endroit attractif le long de la Dordogne, non loin d'Argentat. De belles opportunités de jeux pour les enfants.

Camping Lac de Miel

Beynat - Corrèze - France

Un camping attrayant sur un agréable lac avec une plage de sable, où ont lieu toutes sortes d'activités. Un très bel environnement, proche de Brive et des gorges de la Dordogne.

La nature autour de votre camping en Corrèze

Les amoureux de la nature seront comblés durant un séjour sur un camping en Corrèze. Ici, vous découvrirez toutes les nuances de vert existantes. Cette région est appelé le cœur vert de la France avec raison. Vous y trouverez de vieux arbres, de vastes vergers, une lande violette, des anciennes carrières d’ardoise et de superbes rivières. L’air en Corrèze est exceptionnellement pur et la nature le reflète. Profitez de fleurs rares, de plantes et d’orchidées sauvage en explorant les beaux paysages autour de votre camping en Corrèze.

Action, sport et aventure

Votre camping en Corrèze est la base idéale pour la randonnée et le vélo. Autour du camping, vous trouverez tout un réseau de sentiers et de routes vous permettant de découvrir ces paysages. Vous serez guidé le long de ruisseaux, de rivières et de chutes d’eau. Vous pouvez marcher ou faire du vélo pendant des heures. Il y a à la fois des circuits pour les familles et des trails sportifs. De plus, vous trouverez aussi de nombreux sites d’escalade et parcs d’aventure pour encore plus d’action. Vous voulez voir la région d’un autre angle ? Alors faites du deltaplane ou du parapente.  Libre comme un oiseau vous planerez au-dessus d’une merveilleuse nature et peut être même au-dessus de votre camping en Corrèze.

Vous ressentirez l’histoire sur un camping en Corrèze

Lovers of art, culture and history are well catered for at a campsite in the Corrèze. You will find many villages, each with its own architecture and atmosphere. Collonges-la-Rouge is an example of a picturesque village. All the buildings here are built of red brick. Brive-la-Gaillarde is a must see. This city is located on the river and has many beautiful buildings. Visit the caves, windmills and several museums. Discover old crafts and local history while staying at a campsite in the Corrèze.

Les amateurs d’art, de culture et d’histoire sont bien servis sur un camping en Corrèze. Vous trouverez de nombreux villages, chacun avec sa propre architecture et atmosphère. Collonges-la-Rouge est un exemple de village pittoresque. Tous les bâtiments sont ici faits de briques rouges. Vous devez absolument visiter Brive-la-Gaillarde. Cette ville se trouve en bord de rivière et compte de très beaux bâtiments. Visitez les grottes, les moulins à vent et les nombreux musées. Découvrez l’artisanat et l’histoire locale pendant votre séjour sur un camping en Corrèze.

L’eau sous toutes ses formes

Lorsque vous séjournez sur un camping en Corrèze, vous êtes dans le château d’eau de la France. C’est la région des rivières. Où que vous alliez, il y a de l’eau. Des ruisseaux rapides et des chutes d’eau, des marais et des lacs plus calmes. Les rivières sont idéales pour faire du canoë. Le Lac du Causse est parfait si vous souhaitez passer une journée au bord de l’eau. Ici, vous pouvez nager, ramer, faire de la voile et du ski nautique, mais aussi vous relaxer sur la plage et profiter de la belle vue. Bien sûr, vous pouvez vous baigner dans la piscine de votre camping en Corrèze.