None

Campings avec animation en France, Alpes

Choisissez parmi 7 campings en France, Alpes

Recherche:

Camping Le Courounba

Les Vigneaux - Alpes - France

Joli camping à 1000 m d'altitude avec de nombreuses possibiltés de randonnée en montagne, escalade et promenade en vélo. Superbes équipements pour les familles avec de jeunes enfants. Splendides excursions dans les montagnes environnantes.

Camping Les 3 Lacs

Belmont-Tramonet - Alpes - France

Proche d'un lac avec une plage de sable. Le camping lui-même possède une belle piscine. Nombreux points de pêche dans la région. Les petits enfants ne voudront plus repartir.

Camping Le Château de Rochetaillée

Le Bourg-d'Oisans - Alpes - France

Camping charmant face à la célèbre Alpe d'Huez. Point de rassemblement réputé des randonneurs et cyclistes qui, après leur tour, apprécient la piscine, le sauna et le confortable bar.

Camping Alpes Dauphiné

Gap - Alpes - France

Sur une colline orientée au sud, au-dessous de Gap, profitez de l'air des montagnes. Napoléon a conduit son armée ici autrefois. Aujourd'hui, la famille entière apprécie. N'oubliez pas le parfum à Gap.

Camping L'Etoile des Neiges

Montclar - Alpes - France

Les activités organisées depuis le camping à prix négociés: le mercredi: promenade en télésiège jusqu'en crête de la montagne à 2500 m d'altitude, découverte de la flore, des marmottes, des lacs d'altitude, point de vue panoramique magique à perte de vue à 360', possibilité de prendre un repas au restaurant dans le fort militaire de Dormillouse qui avait été construit pour communiquer par signaux, sans relais, jusqu'a Toulon et Grenoble. Le jeudi après-midi: la sortie rafting et sports d'eau vive sur l'Ubaye.