Campings avec WiFi internet avec Vacansoleil en Espagne, Costa Brava

Choisissez parmi 21 campings en Espagne, Costa Brava

Recherche:

Camping Mas Patoxas

Playa de Pals - Costa Brava - Espagne

Vous n'avez jamais joué au squash sur un court extérieur ? Et bien vous aurez la possibilité de le faire sur le camping Mas Patoxas. Le camping propose également beaucoup d'autres activités sportives telles que l'aérobic, l'aquagym ou plus calmes mais tout aussi intéressantes comme le jeu de boules. Vous ne vous ennuierez pas durant les soirées ; vous pourrez participer au karaoké, danser à la discothèque de plein air ou apprécier la musique espagnole typique jouée par des groupes de musiciens.

Camping Tucan

Lloret de Mar - Costa Brava - Espagne

La vie (nocturne) animée de Lloret est à deux pas, mais les soirées sur la terrasse du camping sont vraiment plus agréables. Vous pourrez visiter Blanes, Tossa et bien sûr Barcelone.

Camping Sant Miquel

Colera - Costa Brava - Espagne

Petit camping confortable près de la mer. Avec sa propre école de plongée. De nombreux sports nautiques proposés. Belle piscine et super club pour les enfants. Près de la frontière française. Parfait pour des excursions d'une journée à Perpignan.

Camping Solmar

Blanes - Costa Brava - Espagne

Un bon camping pour tous les âges. Une grande piscine, des boutiques, restaurants et animations. La plage est à 200 mètres, le centre ville et ses animations sont à quelques minutes à pied.

Camping Internacional Palamós

Palamós - Costa Brava - Espagne

Sur une colline verdoyante, idéalement implanté entre la plage de La Fosca et la Grand plage de Palamos, ce camping familial attractif possède une piscine aux belles dimensions.