Campings avec emplacements. Les vraies sensations du camping. en Italie

Choisissez parmi 65 campings en Italie

Recherche:

Camping Laguna Blu

Alghero - Sardaigne - Italie

Un camping calme sur la côte nord-ouest de la Sardaigne. La plage et les eaux d'un bleu profond sont accessibles à pied. Directement dans le camping, profitez de l'animation, du centre de plongée et de la pizzeria. Un trésor de camping dans une région où il a beaucoup à découvrir.

Camping Arizona

Salsomaggiore Terme - Emilie Romagne - Italie

Situé sur une colline avec une large vue sur les paysages d'Emilie-Romagne - toute aussi belle que la région voisine de Toscane. Un environnement sain près de Parme, un magnifique complexe de piscines.

Camping Punta Navaccia

Tuoro sul Trasimeno - Ombrie/Lac de Trasimène - Italie

Vous avez toujour voulu faire du ski nautique ? Bien, maintenant vous pouvez. Le bateau part du port, sur le camping, et vous emmène sur le lac. Toute votre famille vous regardera du rivage, tenez vous bien sur vos jambes maintenant . Ne mettez pas au défi la propriétaire du camping car a été une jeune championne !

Camping Garda

Limone sul Garda - Lac de Garde - Italie

Situé sur la côte nord-ouest du Lac de Garde, à 10 km de Riva. Jolie piscine avec terrasse et superbe vue sur le lac. Belle plage privée. Idéal pour les jeunes enfants.

Camping Malibu Beach

Lido di Jesolo - Côte Adriatique - Italie

Camping familial avec plage privée. Des vacances idéales : toboggans aquatiques,jacuzzis et restaurant avec une délicieuse cuisine. Dans un très bien situé et près de Venise.