camping à propos de vacansoleil informations importantes paiement

Moyens de paiement

Avec nous, vos vacances sont entre de bonnes mains
Vacansoleil est membre de l'Association Belge des Tours Opérateurs. Cela comprend donc un certain nombre de garanties supplémentaires. Ceux qui partent en vacances organisées par un tour opérateur (ABTO) peuvent être rassurés. Ils ont choisi un partenaire compétent et de confiance. Ceci est valable non seulement en Belgique, mais aussi sur l'endroit de vacances. Vacansoleil est donc un choix de confiance. Les activités sur le site internet de Vacansoleil sont certifiées par Safeshops.be avec le label #SLA20211 (ce qui vous garantit que Vacansoleil est  bien en ordre? avec ses dispositions législatives.

Paiement simplifié

Vous réservez sur notre site internet? Dans ce cas, vous pouvez effectuer le règlement avec votre carte Maestro ou par carte de crédit (Visa ou Mastercard) en cliquant sur le lien de notre page de paiement Ingenico sécurisé. 

Si vous réservez par téléphone, nous vous enverrons une confirmation de réservation par e-mail sur laquelle vous trouverez le même lien vers l’environnement sécurisé en ligne.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires à cet effet. Veuillez simplement indiquer votre numéro de réservation dans le champ prévu pour le motif du virement (un message structuré n’est pas reconnu). De cette façon, nous pouvons nous assurer que votre paiement est immédiatement relié à votre réservation.

Banque : Rabobank
Numéro de compte : NL09 RABO 0163 6847 74
Bénéficiaire : Vacansoleil Belgique S.R.L.

Vous payez un acompte si votre date d'arrivée est à plus de 60 jours lorsque vous effectuez votre réservation. Cet acompte correspond à 30 % du montant du voyage. Vous pouvez également choisir de régler la totalité directement. 

Si le tarif de votre réservation provisoire n'est pas encore connu, vous payez un acompte de €300. Lorsque le prix sera connu, ce montant sera déduit de l'acompte final de 30% du montant total du voyage.

Si vous réservez dans les 60 jours avant votre date d'arrivée, vous devez payer l'intégralité du montant de votre réservation.