Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Retour à la maison

Objets perdus

Si vous avez perdu ou oublié quelque chose d'important sur votre lieu de séjour, nous vous demandons de nous téléphoner dans la semaine qui suit votre retour de vacances. Pour mettre toutes les chances de votre côté de retrouver l'objet perdu, nous vous conseillons de nous donner le plus de détails possible sur l'objet à retrouver (couleur, marque, taille, ...).

Où puis-je poser des questions et faire des commentaires sur mes vacances ?

A votre retour, vous recevrez un e-mail de Vacansoleil avec un questionnaire dans lequel vous pouvez donner votre opinion concernant différents aspects de votre séjour. Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

Est-il déjà possible de faire une réservation pour l'année prochaine?

Oui, vous pouvez déjà effectuer une réservation pour 2018. Vacansoleil fait la réservation pour vous, pour votre hébergement et période de séjour préférés. Nous demandons un acompte de 200 € pour l'hébergement, en tant que frais de pré-réservation, si le prix définitif n'est pas encore connu. Lorsque les prix définitifs sont connus, vous recevrez une proposition et une option pour 5 jours durant lesquels vous pouvez confirmer ou annuler votre réservation. Si vous confirmez, nous déduirons les 200 € de frais de pré-réservation de votre acompte. Si vous décidez d'annuler, nous vous rembourserons votre paiement. Si les prix définitifs pour la saison suivante sont déjà connus, nous vous demandons 30% d'acompte sur le prix des nuitées. Vous pouvez changer votre réservation sans frais jusqu'au 15 avril 2018.