Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Paiements

Comment puis-je payer ?

Si vous réservez via Internet, vous avez le choix entre les méthodes de paiement suivantes :

  • Par homebanking avec votre carte Maestro
  • Par carte de crédit : par Visa ou Mastercard
  • Par virement : celui-ci vous est envoyé et le montant stipulé doit être payé dans les 7 jours ouvrables.

Si vous réservez par téléphone, nous vous enverrons une confirmation de réservation par mail ou par lettre avec un lien pour faire le paiement. Si vous souhaitez tout de même payer par carte de crédit, contactez-nous par téléphone au 070/211 212.

Nous demandons toujours un accompte de 30% de la somme totale qui doit être payé dans les 7 jours après la réservation. Environ 8 semaines avant votre date de départ, vous recevez un rappel pour le reste du paiement. 

Si vous réalisez une réservation dans les 8 semaines avant le départ, vous serez acquitté du montant total en une fois. Ceci est valable pour les réservations téléphoniques comme pour les réservations par internet via notre site. 

Vous pouvez payer à l'attention de Vacansoleil Belgique. Nos coordonnées bancaires sont : 
IBAN:        NL09  RABO  0163  6847  74
BIC code:  RABONL2U
Nous demandons d'indiquer votre numéro de paiement en communication libre.

Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Non, vous ne recevez pas de confirmation de la part de Vacansoleil (uniquement lors d'une réservation par téléphone).

Puis-je payer avec Bancontact/MisterCash ou Visa/MasterCard?

Vous pouvez payer votre accompte avec carte bancaire ou carte de crédit tant pour une réservation . online qu' une réservation par téléphone. Les paiements du solde par carte de crédit est uniquement possible par téléphone au 070 211 212 (0,30 €/min).