Lac de Garde

Campings en Lac de Garde

Camper au Lac de Garde

Séjourner dans un camping au bord du Lac de Garde n'est pas seulement apprécié parce que c'est le plus grand lac d'Italie, mais aussi parce que cette magnifique région italienne répond aux souhaits de chacun : un large choix de sports aquatiques, une très belle nature, de nombreux lieux culturels et des villages charmants. La plupart des hébergements au Lac de Garde sont de bons points de départ pour des excursions avec toute la famille. Aimeriez-vous également vous réveiller le matin devant un paysage de montagnes magnifiques et un lac fantastique ? Alors réservez votre camping préféré au Lac de Garde avec Vacansoleil.

En lire plus
Choisissez parmi 16 campings en Lac de Garde chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Altomincio Family Park

Salionze - Lac de Garde - Italie

Camping bien entretenu à quelques kilomètres au Sud de Peschiera del Garda, faisant partie d'un parc à thèmes concu à l'intention des enfants, avec toutes sortes de plaisirs aquatiques. Le lac de Garde est à côté.

Camping Bella Italia

Peschiera del Garda - Lac de Garde - Italie

Grand terrain avec nombreux équipements de luxe dont 6 (!) piscines, bain àbulles, jacuzzi et toboggans aquatiques. Sirmione et Gardaland sont prochesainsi que Vérone et l'opéra.

Camping Del Garda Village & Camping

Peschiera del Garda - Lac de Garde - Italie

Camping bien entretenu près les rives du Lac de Garde. Beaucoup de jeux red'eau dans la piscine du camping. Emmenez vos enfants au parc de loisirsinede Gardaland.

Camping Cisano / San Vito

Cisano di Bardolino - Lac de Garde - Italie

Joli camping situé dans un grand parc de vacances. Vous avez accès à tous les équipements du parc, y compris les piscines et la plage privée au Lac de Garde.

Camping Europa Silvella

San Felice del Benaco - Lac de Garde - Italie

Joli camping en terrasses avec une superbe vue, une belle piscine et une plage privée sur le lac. Toutes sortes de sports et animations pour tous les âges.