Budapest

Campings en Hongrie

Camper en Hongrie

Vous passez vos vacances dans un camping en Hongrie : une superbe nature préservée, des gens accueillants, un patrimoine culturel riche, des villes baroques étonnantes comme Budapest et Pecs, des paysages spectaculaires, des plats épicés, des vins puissants et un climat qui est similaire à celui de l'Italie ou de la Croatie au printemps et en été.  Il y a beaucoup de festivals de musique, de foires aux vins et des événements. Il existe une longue tradition pour le  bien-être : pensez aux fameux bains thermaux. Vacansoleil propose de nombreux campings en Hongrie au bord du plus grand lac d'Europe : le Lac Balaton avec des belles plages ensoleillées et ses jolies villes. Cela se situe dans l'ouest de la Hongrie, avec une surface de 591 km2 et une profondeur moyenne de 3 mètres. C'est donc idéal pour des vacances avec enfants.

Un autre atout des vacances en Hongrie : c'est très avantageux !. Vous pouvez faire de bons repas et avoir des boissons pour un prix très raisonnable. La note après quelques verres en terrasse ne représente même pas  la moitié de ce que vous payez dans d'autres pays. En résumé : la vie est belle et peu chère !

Choisissez parmi 3 campings en Hongrie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Füred

Balatonfüred - Lac Balaton - Hongrie

Grand camping avec de superbes équipements. Plusieurs bars et restaurants, toutes sortes de tournois sportifs et grand toboggan avec arrivée dans le lac. Essayez aussi le ski nautique automatique.

Camping Éden

Neszmély - Vallée du Danube - Hongrie

Camping sympathique avec une direction enthousiaste, près du Danube et à seulement 85 km de la capitale Budapest. Une région idéale pour la randonnée, un bon restaurant sur le camping.

Camping Pelso Camping

Alsóörs - Lac Balaton - Hongrie

Un camping accueillant pour les enfants,sur la rive nord du Lac Balaton. Campingverdoyant avec un toboggan aquatique qui vous fait arriver directement dans le lac. De nombreuses activités pour tous les âges.