Plage Costa brava

Campings en Costa Brava

Camper sur la Costa Brava

Passer ses vacances sur un camping sur la Costa Brava en Espagne est très apprécié par les campeurs depuis des années. La Costa Brava, qui signifie la côte accidentée, est connue pour la belle mer méditerranée, ses fantastiques longues plages de sable et ses nombreuses heures d'ensoleillement. Mais aussi ses rochers escarpés, ses petite baies typiques, ses accueillants villages de pêcheurs et ses stations balnéaires animées font de la Costa Brava un paradis pour tous. Non sans raison, chaque année, des milliers d'amateurs de vacances de tous les horizons vont dans cette région espagnole populaire. Vous cherchez un camping sur la Costa Brava ? Les plus beaux campings en Espagne peuvent être réservés par Vacansoleil.  

En lire plus
Choisissez parmi 21 campings en Costa Brava chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Mas Patoxas

Playa de Pals - Costa Brava - Espagne

Vous n'avez jamais joué au squash sur un court extérieur ? Et bien vous aurez la possibilité de le faire sur le camping Mas Patoxas. Le camping propose également beaucoup d'autres activités sportives telles que l'aérobic, l'aquagym ou plus calmes mais tout aussi intéressantes comme le jeu de boules. Vous ne vous ennuierez pas durant les soirées ; vous pourrez participer au karaoké, danser à la discothèque de plein air ou apprécier la musique espagnole typique jouée par des groupes de musiciens.

Camping Rupit

Rupit - Costa Brava - Espagne

Superbe camping sur un plateau montagneux, au coeur d'une végétation luxuriante. Visite des villages cachés des Pyrénées espagnoles et du barrage panoramique tout proche.

Camping Del Mar

Malgrat de Mar - Costa Brava - Espagne

Camping familial de petite taille près de la plage. Site bien entretenu, piscine, restaurant. Idéal pour les enfants, sans trop d'agitation, et Malgrat est à deux pas.

Camping Resort Els Pins

Malgrat de Mar - Costa Brava - Espagne

Un bon endroit pour ceux qui veulent profiter de la plage en famille tous les jours. Idéal pour les enfants. Il y a aussi une piscine et une pataugeoire. Le train pour Barcelone est à 1,5 km seulement.

Camping Caballo de Mar

Pineda de Mar - Costa Brava - Espagne

Lézarder la journée durant sur la grande plage devant le camping puis, dîner à l'heure espagnole et, en soirée, se balader sur l'agréable promenade.