nw-temp-headers-news.jpg

Les belges partiront en vacances en voiture vers des campings de luxe en France et en Italie

Top 3 des destinations 
La France, qui représente 59,6 % des clients de Vacansoleil, reste la destination numéro 1 des Belges en raison de ses multiples possibilités. Pendant les mois d’été, les vacanciers y profitent pleinement du soleil, de la gastronomie, de la diversité des paysages et de la Méditerranée. En outre, la France est idéale pour des vacances en voiture. La deuxième place du classement est occupée par l’Italie (26 %) et la troisième par l’Espagne (9 %).

Vacances en voiture 
La voiture est et reste le moyen de locomotion idéal pour partir en vacances en famille, en évitant tout stress à l’aéroport. Partir en voiture, c’est circuler et s’arrêter où l’on veut et disposer d’un bon moyen de transport sur place. Cette formule est en outre idéale pour bien visiter un pays car le trajet jusqu’au camping fait aussi partie des vacances.

Des séjours en camping de luxe
Les campings de luxe de Vacansoleil proposent des lieux de séjour intéressants et de grande qualité, mettant à l’avant-plan l’expérience et l’aventure. Non seulement l’offre s’est accrue ces dernières années mais la quantité et la sécurité des campings ont également fortement évolué : meilleure infrastructure, piscines rénovées (avec pataugeoires sécurisées), nouveaux hébergements (dont des mobil-homes de glamping et des tentes-safari) et des terrains joliment délimités où les parents peuvent laisser leurs enfants jouer et s’amuser la conscience tranquille

Promotions pour la haute saison
Étant donné un changement au niveau du choix des destinations des vacanciers européens, la France, l’Italie et l’Espagne sont plus populaires que jamais et de nombreux logements affichent déjà complet. De ce fait, moins de promotions last minute seront disponibles prochainement et les clients qui attendent longtemps avant de réserver risquent de ne plus avoir de place.

Vacansoleil a d’ores et déjà de super promotions pour les mois de juillet et d’août. Les deux premières semaines de juillet et les deux dernières semaines d’août sont très avantageuses avec, en prime, des nuits gratuites. Inutile dès lors d’attendre les last minutes pour obtenir le meilleur prix !
Vous êtes ainsi assuré d’un achat malin, pouvez encore choisir la période de séjour qui vous convient et ne devez pas craindre un camping complet.