Camping Bergumermeer, Suameer
Directement au bord du lac vous trouverez le camping Bergumermeer.
Pourquoi choisir le camping Bergumermeer?- Le camping a une plage de sable privée, où les enfants s'amusent beaucoup. Vous pouvez vous y relaxer et profiter du soleil.
- De l'autre côté du camping se trouve le canal de la Princesse Margriet, où vous apercevrez de nombreux voiliers. Contempler les voiliers qui glissent sur l'eau est un moment de détente exceptionnel. Dans le port privé du camping, vous pouvez amarrer votre bateau.
- Pendant la haute saison, une équipe d'animateurs veille à ce que votre séjour sur ce camping soit des plus agréables.
Les environs du camping Bergumermeer, Suameer
Au milieu du Friesland, dans une magnifique zone naturelle et parmi les paysages de tourbières, vous trouverez Bergumermeer, l'une des nombreuses bases de loisirs nautiques de la région. Sur le lac, vous pouvez faire de la planche à voile, des promenades en barque, du canoë, du ski nautique et, bien sûr vous baigner. Les fameux voiliers BM ont été nommés d'après ce lac.
Quelques conseils pour vos vacances au camping Bergumermeer à Suameer:- A Burgum, vous pouvez visiter l'Observatoire Astronomique National.
- A Noordburgum, la visite du marché aux sabots est toujours un grand moment.
- Grâce à la situation centrale du camping, les villes de Leeuwarden, Drachten et Groningen ne sont pas loin. Des journées de shopping et de visites de villes anciennes sont assurées.
- Allez au village de Dokkum et découvrez la côte de Wadden.
- Passez la journée sur une île de Wadden (Ameland ou Schiermonnikoog).
- Plopsa Coevorden est à 127 km.
Notre avis
Superbe parc de vacances au bord du Bergumer Meer, un lac dans la partie centrale de la Frise. Grand camping avec de nombreux équipements pour tous, et sous toutes conditions climatiques. Voilà la vie!