Camping La Bolée d'Air, St-Vincent-sur-Jard
Le camping La Bolée d'Air dispose de bons aménagements et de nombreuses possibilités de loisirs, au coeur de la forêt.
Pourquoi choisir le camping La Bolée d'Air?- Le site possède une piscine extérieure et intérieure, un bain à bulles, un sauna et un terrain multisports.
- Pendant la haute saison, un vaste programme d'animation est proposé, en particulier aux plus petits.
- La plage la plus proche (surveillée) se situe à environ 900 mètres à Bouil. Vous pourrez vous y rendre, avec un vélo que vous aurez loué sur le camping.
Les environs du camping La Bolée d'Air, St-Vincent-sur-Jard
Saint-Vincent-sur-Jard est situé juste au-dessous du port de Jard-sur-Mer. Dans cette région, vous trouverez des menhirs, ces grandes pierres de l'époque préhistorique, et des dolmens. Nombre d'entre eux se trouvent dans le village Le Bernard, à quelques kilomètres à l'intérieur du pays. N'oubliez pas de visiter le Dolmen de Frébouchère.
Quelques conseils pour vos vacances au camping La Bolée d'Air à St-Vincent-sur-Jard:- Sur la côte, non loin de Saint-Vincent-sur-Jard, vous trouverez la maison de Georges Clemenceau, personnage politique qui a joué un rôle important dans l'histoire de France. De nos jours, la maison abrite un musée national. La maison a été conservé dans son état d'origine et on peut toujours ressentir l'ambiance de l'époque qui a vu son décès, en 1929. Le jardin aussi est bien entretenu.
- Les plages avoisinantes vous offrent de nombreuses possibilités de détente.
Notre avis
Camping attractif dans une région forestière, joli complexe de piscine et animation variée pour tous les âges. Région propice aux promenades en vélo en famille, avec la plage à côté.