150px-breed-zonder-achtergrond
Numéro de page de la brochure
094
| 095 | 096

Généralités

Informations suppl.

Situation

Prix

Offres

envoyer à un ami
envoyé par :
E-mail:
envoyer à :
E-mail:
  recevoir une copie du message envoyé
 
Send
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
camping Les Biches
10 ha.
piscine chauffée 7/4-8/9
piscine chauffée recouvrable 7/4-8/9
piscine chauffée intérieure 7/4-8/9
pataugeoire chauffée 7/4-8/9
2 toboggans aquatiques 7/4-8/9
animation en haute saison
bain à bulles
plage de sable ±4km
2 courts de tennis
location de vélos
ping-pong
mini-golf
grand terrain de jeux
jeux électroniques
discothèque insonorisée
bar
restaurant 15/5-1/9
plats à emporter
salle TV
épicerie
machines à laver
Wi-Fi (gratuite)
salle de remise en forme
aire multisport

Camping Les Biches, St-Hilaire-de-Riez

Le camping Les Biches se situe dans une forêt verdoyante, près du village de Le Pissot. Ainsi, vous êtes un peu éloigné des stations balnéaires très animées comme Saint Hilaire et Saint Jean de Monts, mais à 10 minutes de voiture des plus belles plages de la côte atlantique.

Pourquoi choisir le camping Les Biches ?
  • L'atmosphère du camping est confortable et agréable, avec une grande attention portée aux enfants.
  • Les enfants s'amuseront dans la piscine ou la pataugeoire, pendant que vous les surveillerez de votre chaise-longue, sur la terrasse de la piscine. D'autres aménagements confortables sont la piscine intérieure, le bain à bulles, la salle de remise en forme, et deux courts de tennis.
  • Toute la famille peut profiter de l'aire multisport et du mini-golf.
  • Il y a une petite épicerie, mais vous trouverez un plus grand choix au supermarché, situé à dix minutes de voiture.


Les environs du camping Les Biches, St-Hilaire-de-Riez

La forêt entre Le Pissot et Notre Dame de Riez offre un sentiment de quiétude, ce qui est assez rare, si près de la côte. Les amateurs de pêche trouveront encore plus de tranquillité le long des petites rivières du bassin de la Vie. Quelques kilomètres en amont, se trouve la petite ville d'Apremont, et son château du 16è siècle. Au pied des deux majestueuses tours du château, vous passerez d'agréables moments dans le square de la ville.

Quelques conseils pour votre séjour au camping Les Biches à St Hilaire de Riez :
  • De plaisantes villes à visiter dans les environs sont Challans et la capitale de province La Roche sur Yon.
  • L'ancien évêché de Nantes se trouve à 75 km.
  • L'incroyable parc du Puy du Fou, situé à 100 km, intéressera toute la famille.