Camping Les Méditerranées, Marseillan-Plage
Le camping Les Méditerranées se compose de deux campings, situés à l'opposé l'un de l'autre (Le camping Nouvelle Floride et le camping Charlemagne), séparés par la route côtière menant au centre de Marseillan Plage. Le camping Nouvelle Floride se situe sur une attrayante plage de sable. Le Camping Charlemagne est à 200 mètres de la plage. En haute saison, vous séjournerez sur le camping Charlemagne, en basse saison, vous pourrez choisir entre les deux campings.
Pourquoi choisir le camping Les Méditerranées?- Le camping propose un vaste programme d'animation, convenant à tous les âges. Les ados y trouveront des activités, et les plus jeunes profiteront des joies de la plage.
- Le paradis aquatique du camping contient différentes piscines et toboggans, ponts et "rivières", avec une partie séparée pour les jeunes enfants.
- Le camping propose un large programme d'animation pour tous les âges.
Les environs du camping Les Méditerranées, Marseillan-Plage
Marseillan-Plage est situé près d'Agde et de Béziers, où une fine étendue de terre sépare la Méditerranée du bassin de Thau, étang de 75 km2.
Quelques conseils pour vos vacances au camping Les Méditerranées à Marseillan-Plage :- Visitez Sète - une agréable vieille ville avec des boutiques et des terrasses.
- Le port de Marseillan-Plage se trouve à l'entrée des eaux dans le bassin de Thau. C'est le plus grand étang du Languedoc-Roussillon, il représente plus de la moitié de l'ostréiculture française, et la culture du sel y est importante.
- Marseillan est l'endroit où le canal du Midi rejoint la mer. C'est le plus ancien canal d'Europe, construit pour relier la mer Méditerranée à l'Océan Atlantique. A présent, c'est une voie d'eau appréciée pour les loisirs et l'ancien sentier de remorquage par chevaux offre une route cyclable ombragée jusqu'à Béziers.
| Au bord de la mer | Oui |
| Au bord d'un lac | Non |
| Au bord d'une rivière / d'un ruisseau | Non |
| Plage | Oui, Sable |
| Région boisée | Oui |
| Près d'une voie de chemin de fer | Non |
| Près d'une route principale | Non |
| Accidenté | Non |
| En terrasse | Non |
Notre avis
Deux superbes campings séparés par une route, à quelques minutes à pied de Marseillan-plage. Un paradis aquatique attrayant, une superbe plage de sable et un vaste programme d'animation.