150px-breed-zonder-achtergrond
Numéro de page de la brochure
433
| 434 | 435

Généralités

Informations suppl.

Situation

Prix

Offres

envoyer à un ami
envoyé par :
E-mail:
envoyer à :
E-mail:
  recevoir une copie du message envoyé
 
Send
65 ha.
piscine tropicale
bateau pirate
jeux dans la piscine
baignade possible en eau naturelle
toboggan aquatique en eau naturelle
animation en haute saison
sauna
bain à bulles
location de vélos
ping-pong
mini-golf
aire de jeux
aire de jeux intérieure
jeux électroniques
bar
restaurant
plats à emporter
salle TV
machines à laver
Wi-Fi
lac de loisirs
c'est un camping familial, les adolescents non accompagnés de leur parents ne sont pas acceptés
les aménagements peuvent être ouverts avec des horaires réduits en basse saison

Camping Zilverstrand, Mol

Si vous avez promis de superbes vacances aux enfants, ils ne seront pas déçus sur le camping Zilverstrand. Même quand il fait mauvais temps, les enfants continuent de s'amuser grâce aux nombreux jeux aquatiques.

Pourquoi choisir le camping Zilverstrand ?
  • Il y a de grands toboggans dans les piscines intérieure et extérieure. Le lac de loisirs, qui porte le même nom que le camping, propose une grande plage de sable, où vous pouvez jouer au volley-ball. A l'intérieur il y a aussi un jacuzzi et un jet d'eau.
  • Pas besoin de dire que le bâtiment central de ce camping offre toutes les facilités pour passer des bonnes vacances . Il y a un restaurant, un snack-bar, un supermarché et une grande salle de loisirs avec télévision. Les sanitaires sont bien entretenus et propres.


Les environs du camping Zilverstrand, Mol

Le camping se situe entre Mol et Lommel, dans la région flamande qui s'appelle De Kempen. C'est un endroit superbe avec des forêts et des ruisseaux romantiques. Zilvermeer (lac d'argent) est l'un des nombreux lacs dans l'ancienne zone marécageuse qui a été découverte par le tourisme.

Quelques conseils pour vos vacances au camping Zilverstrand à Mol :
  • Dans la zone naturelle vous pouvez faire de belles promenades ou randonnées à vélo.
  • Lommel est à quelques kilomètres seulement de la frontière néerlandaise ; des villes comme Eindhoven et Weert sont encore plus proches que les villes belges comme Hasselt, Louvain ou Genk.
  • Le parc à thème Bobbejaan est à 20 km.